Résolu Recherche d'un nouveu ordinateur (300-400e)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

'Luucas'

All done ! Mouhaha ^^
Premium
Réactions
139
RGCoins
25
Bonjour, aujourd'hui je vous fait appelle car mon ordinateur portable de la marque Samsung va bientôt me lâché. (écran noir de temps à temps obligé d'apuier sur mon écran pour que l'image revienne. Bref)
Donc je commence un peu a cherché un ordinateur fixe pas trop cher (300-400e) pour surtout les jeux vidéo.
Merci de me dire quel ordinateur choisir :) Sur Internet ou en magasin !
Merci d'avance et à la prochaine.

Je suis dans la même galère que toi et j'ai un budget similaire que le tien et je tiens à préciser que ton pc à 300 € serait bien pour un usage multimédia/ gamer moyen Gamme et tu pourras pas jouer en ultra du moins qu'il serait pas dans la capacité de tourner des jeux trop gourmands en performance. Après si tu cherche pas le luxe comme moi et qu'il fait son boulot, il te correspond à tes besoins mais il est préférable que tu mets un peu de sous encore pour il tient la route. Ce que je te conseil c'est de faire ta config chez topachat

Je suis dans la même galère que toi et j'ai un budget similaire que le tien et je tiens à préciser que ton pc à 300 € serait bien pour un usage multimédia/ gamer moyen Gamme et tu pourras pas jouer en ultra du moins qu'il serait pas dans la capacité de tourner des jeux trop gourmands en performance. Après si tu cherche pas le luxe comme moi et qu'il fait son boulot, il te correspond à tes besoins mais il est préférable que tu mets un peu de sous encore pour il tient la route. Ce que je te conseil c'est de faire ta config chez topachat
Moi je l'ai faites aussi chez TopAchat c'est un super site ;)

Moi j'ai ça comme config pour toi. (Manque juste le windows et l'alim)
Merci à vous 2 pour m'avoir renseigner :)

Alors bon on va commencer par le début. Le jeux que tu demande ( Arma 3 ) est un jeux mal optimiser qui demande quand même assez de ressources ... Alors 300-400€ je te le dis tout de suite tu ne va pas faire grand chose avec.. Bureautique, navigation, texte, ....
Pour pouvoir élagir les centres d'utilisation d'un PC il faut y mettre un minimum de 500€ pour s'assurer de pouvoir l'utiliser un peux de temps....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour