Bonjour (ou bonsoir) !
Alors je vais directement aller dans le vif du sujet comme ça ce sera clair
Donc pour résumer moi (David) et un ami (Ilyes) faisons des caméras cachées sur YouTube, je mettrais le lien dessous pour ceux qui s'y intéressent, et comme le titre l'indique, nous recherchons un Infographiste !
PS : Toutes les informations sur notre demande sont là (Précisions, ceux que vous y gagnez, etc.) faites nous savoir si vous avez besoins de renseignements supplémentaires.
Lien de notre chaîne :
Précisions sur la demande :
Plus précisément, nous recherchons quelqu'un qui :
Voilà, je pense avoir à peu près tout dit, en tous cas le principal, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me le dire !
Nous vous remercions d'avance, bonne journée ou fin de journée !
Cordialement, Just Mad
Alors je vais directement aller dans le vif du sujet comme ça ce sera clair

Donc pour résumer moi (David) et un ami (Ilyes) faisons des caméras cachées sur YouTube, je mettrais le lien dessous pour ceux qui s'y intéressent, et comme le titre l'indique, nous recherchons un Infographiste !
PS : Toutes les informations sur notre demande sont là (Précisions, ceux que vous y gagnez, etc.) faites nous savoir si vous avez besoins de renseignements supplémentaires.
Lien de notre chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Précisions sur la demande :
Plus précisément, nous recherchons quelqu'un qui :
- Pourrait (de préférence) nous créer une miniature pour nos vidéos sur le modèle de nos anciennes (vous pouvez aussi nous proposer autre chose, on prend volontiers !) :
- Pourrait éventuellement nous créer une intro rapide de 5 secondes, nous lui renseigneront directement sur ce que nous voulons s'il le veut bien.
- A de l'imagination !
Qu'est-ce que vous y gagnez ?
- Pourrait éventuellement nous créer une intro rapide de 5 secondes, nous lui renseigneront directement sur ce que nous voulons s'il le veut bien.
- A de l'imagination !
En contrepartie, nous ferons de la publicité (bonne bien entendu) pour notre infographiste, le lien de sa chaîne Youtube/Facebook sera écrit dans chacune de nos vidéos (Fin de la vidéo + Description) et à chaque fois que nous posterons quelque chose sur un forum ou sur notre page Facebook !
Autrement dit, vous pourrez gagner de potentiels futurs clients, ainsi que des abonnés si vous avez une chaîne ou page.
Pour ceux dont les services sont payants, nous sommes désolés mais nous n'avons pas encore les moyens pour cela.
Si vous êtes intéressé :Autrement dit, vous pourrez gagner de potentiels futurs clients, ainsi que des abonnés si vous avez une chaîne ou page.
Pour ceux dont les services sont payants, nous sommes désolés mais nous n'avons pas encore les moyens pour cela.
Si notre demande vous intéresse, il vous suffit simplement de nous le faire parvenir :
- En commentaire sur ce sujet
- En message privé
- En commentaire sur ce sujet
- En message privé
Voilà, je pense avoir à peu près tout dit, en tous cas le principal, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me le dire !
Nous vous remercions d'avance, bonne journée ou fin de journée !
Cordialement, Just Mad