Recherche d'un CLAN solide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lucas123456

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjours, je me présente :
Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans, j'habite dans le Jura et je pratiquais le decerto il y a quelques mois, j'ai aussi pratiqué l'ES pendant plus de 2 ans dans la team AgR.

Sur le jeu, mon pseudo PS3 : EviLCharm_WaYne, je suis polyvalent mais plutôt axé SMG.
Je pense avoir un bon niveau du fait qu'avec mon ancienne team on faisait souvent des bon top niveau compétition.
Je possède un tritton ax 720.

Je suis disponible à peut prêt chaque soir de 18h à 21h pendant les périodes scolaires a part le mercredi et week end ou je suis quasi tout le temps disponible, y compris dans les périodes de vacances.

Voilà, je me suis remis à la ps3 il y à 1mois, et je voit que jouer en ligne me donne plus trop envie, il me fallais quelque chose comme auparavant, donc je suis actuellement a la recherche d'une team solide avec un bon level et des gens matures (15 ans mini : désoler mais les team kikoos ne m’intéressent pas) qui savent aussi rigoler.

Mon ratio est de 1.50 sur ghost et de 1.60 sur Bo2 (full ligue).

Pour me contacter veuillez m'ajouter sur skype : El-destructore (lucas) ou bien sur ps3 EviLCharm_WaYne (pas la peine de mettre les Maj ça trouvera ^-^).

Merci de votre attention et bon jeu !

Salut lucas,

Si u le souhaites notre team Bad Boys FR recrute actuellement. Ton profil correspond apparemment à la team car nous cherchons des joueurs actifs et participant aux guerres de clans. Avec un age mini mini de 15 ans et un ration minimum de 1 et sans lobby.
Je te laisse le lien de la présentation : http://reality-gaming.fr/threads/level-21-la-team-bad-boys-fr-recrute.219176/page-6#post-2979464

Si tu es intéressé, tu peux postuler sur l'annonce de la team ou sur notre forum : badboysfr.leforum.eu

Bon jeu!

Yo

Je suis leader d'une team qui correspond à ce que tu demande.

1,82 de ratio 34 membre et très préforment en guerre de clan (platine et la prochaine en diamant)

Regarde ici et répond sur ce topic si sa t'intéresse :) :http://reality-gaming.fr/threads/xtrk-xtreme-kamikaze-lvl-24-recrute.244771/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour