Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que tu avais joué sur old gen avant?Pourquoi je n'arrive pas a le rentrer la DoD dans le garage sa met " vous devez acheter le contenu téléchargeable correspondant pour pouvoir entreposer ce véhicule dans votre garage "
Ta la Roosevelt modder?Slt a toute et a tous j'ai plein de véhicules modde a vous échanger : sovereign amerika, Sanchez rare, Corbillard rare avec cercueil modde et la Roosevelt contre le slamvan v2 ou la Dukes o death
Voilà le pourquoi de ma question!N'oubliez pas qu'il faut être ancien joueur ps3 pour que la DÔD rentre dans votre garage...
faites gaffe a lui il vous donnera rien en echange meme bannissai le du forum j ai jiuer avec lui hier il arnaque les gens !!!!Salut a la recherche d'un Duck o death sur gta5 ps4 si quelqu’un serai dispos pour de la duplication dispos après 20h30 merci psn: s3um-t4h-s4h-59
Voilà le pourquoi de ma question!et tu sais si le fait d'avoir joué sur Xbox 360 et d'avoir migré sur ps4 avec le transfert fonctionne ou si c'est mort aussi?