Résolu Recherche Duck o death gta5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xeno59

Membre
Réactions
11
RGCoins
0
Salut a la recherche d'un Duck o death sur gta5 ps4 si quelqu’un serai dispos pour de la duplication dispos après 20h30 merci psn: s3um-t4h-s4h-59

Pourquoi je n'arrive pas a le rentrer la DoD dans le garage sa met " vous devez acheter le contenu téléchargeable correspondant pour pouvoir entreposer ce véhicule dans votre garage "

Slt a toute et a tous j'ai plein de véhicules modde a vous échanger : sovereign amerika, Sanchez rare, Corbillard rare avec cercueil modde et la Roosevelt contre le slamvan v2 ou la Dukes o death

N'oubliez pas qu'il faut être ancien joueur ps3 pour que la DÔD rentre dans votre garage...
Voilà le pourquoi de ma question!;) et tu sais si le fait d'avoir joué sur Xbox 360 et d'avoir migré sur ps4 avec le transfert fonctionne ou si c'est mort aussi?

Salut a la recherche d'un Duck o death sur gta5 ps4 si quelqu’un serai dispos pour de la duplication dispos après 20h30 merci psn: s3um-t4h-s4h-59
faites gaffe a lui il vous donnera rien en echange meme bannissai le du forum j ai jiuer avec lui hier il arnaque les gens !!!!

Voilà le pourquoi de ma question!;) et tu sais si le fait d'avoir joué sur Xbox 360 et d'avoir migré sur ps4 avec le transfert fonctionne ou si c'est mort aussi?

L'essentiel, c'est d'avoir transféré un compte Old Gen vers New gen. Donc ça doit fonctionner aussi.
Bien vu Jokool !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour