Résolu Recherche du map pack Vengence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.S.92

MSN
Premium
Réactions
113
RGCoins
25
Salut je cherche vengeance gratuitement ou contre little Big planet, merci d'avance

Je te souhaite également bonne chance, j'ai aussi essayé d'avoir le DLC mais un gars m'avais arnaqué 3 starpass, je suis tombé sur un autre mec qui avait essayé de m'arnaquer 3 starpass aussi, mais il m'avait prêter son compte et me disait qu'au 3ème starpass il désactiverait le système PS3, je le lui ai donné et bizarrement 5 min après il a déco (J'suis toujours dans sa liste d'amis skype) alors j'ai changé toutes les informations de son compte, jusqu'à ce qu'il redonne signe de vie et s'il me montre sa bonne foi alors je lui rendrai son compte, en attendant je peux pas télécharger le Season Pass étant donné que les 5 systèmes sont pris et qu'il faut que j'attende 6 mois (si il ne revient pas).

Conclusion : il y a beaucoup d'arnaqueurs c'est difficile de réussir à trouver quelqu'un de fiable.

Moi je l'ai le pack mais pas contre Little big planet je n'aime pas trop ce jeu :)
Je n'ai peut être pas les conditions mais si tu n'a pas confiance c'est pas grave je comprendrais ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour