[Recherche] Du bon rap conscient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DocteurMomo

Membre
Réactions
137
RGCoins
50
B'jour à tous,

Je recherche des noms de musique de rap bien conscient mais de rappeur très très peu connu.
(Rap conscient, c'est le rap que fait Kery James).
Merci d'avance,
Doc'

La fouine booba rohff ca c'est du rap conscient :troll: tema sur mon profil y'a un bon son mais cpas vrmt du rap conscient

La fouine le meilleur ;)

J'ai demandé des rappeurs très peu connu...

La fouine le meilleur ;)
Pas du tout du rap conscient, il balance des textes qui veulent presque rien dire en lachant des insultes sans raison, mais moi ca va j'aime bien mais on peut pas dire que son rap est conscient

Ha ..

La fouine insulte pas sans raison :modo:

N-T-M, IAM, dicidens, et pas mal en ce moment Abd'allah

Je t'invite a allez sur sa chaine regarde ces fouini storie tu comprendera comment est la fouine ( tous les fouino story )

Je t'invite a allez sur sa chaine regarde ces fouini storie tu comprendera comment est la fouine ( tous les fouino story )
Ouai je sais c'est un bon mec dans le vie mais dans ses sons c'est pas la même mais bon aprés ca dépend de musiques

Oui moi j'attans drôle de parcour

Oui moi j'attans drôle de parcour
Ouai j'avoue pour l'instants les extraits de cet album sont vraiment bien à part le dernier.
Ps : je kiff ses instrus

Carrèment :)

Encore une fois, je demande des RAPPEURS PEU CONNU !
Sinon pour Abdallah, je connaissais, mais merci.

Ask'em je t'ai dit :)

Moi je te conseil " Grand corp malade ", il est pas vraiment beaucoup connue, c'est du slam et c'est histoire sont poignante ! ;)

Pas trouvé sur Youtube :(.

Quoi ?! GCM est pas connue ?
Peut de personne le connaisse, dans mon bahut les plus connu sont LA FOUINE, SEXION D'ASSAUT, ORELSAN...

Grand corp malade ressort presque jamais ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour