Résolu [RECHERCHE] Donner de l'argent avec le tool de la FM|T

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
7 549
RGCoins
97
Salut à tous, récemment j'ai acheté plusieurs tools à la FM|T, mais il y en a un qui me fais vraiment rager :crazy:

C'est le fameux GTA Online Recovery Tool pour GTA5 1.10 :ok:
En effet, il est vraiment énorme:
  • Unlock LSCustom
  • Niveaux au choix
  • Argent au choix
  • Mods
Mais le problème c'est que je n'arrive pas à me give de l'argent.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, car je sais que beaucoup de personne ont le même problème donc je fais un topic :)

Oui, j'ai bien mis la somme d'argent dans Add money to servers et j'ai bien appuyé sur SET. J'ai même essayé de le faire avec Sharing Cash (Partage Gains) mais quand j'essaie de partager l'argent, je ne peux pas répartir les gains. Je suis vraiment perdu. Merci d'avance à celui qui m'aidera !

Screen du tool:
1393690227-gta.png

Tool by iMCSx

mais 9999
IMCSx ma dit qu'il n'arrivera pas a bypass pour l'instant mais il va ajouter une fonction de spam la money auto
Cimer jessayerais sa ce soir voir si ca marche ;)
Merci a toi @FFM | maxlinis

Salut à tous, récemment j'ai acheté plusieurs tools à la FM|T, mais il y en a un qui me fais vraiment rager :crazy:

C'est le fameux GTA Online Recovery Tool pour GTA5 1.10 :ok:
En effet, il est vraiment énorme:
  • Unlock LSCustom
  • Niveaux au choix
  • Argent au choix
  • Mods
Mais le problème c'est que je n'arrive pas à me give de l'argent.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, car je sais que beaucoup de personne ont le même problème donc je fais un topic :)

Oui, j'ai bien mis la somme d'argent dans Add money to servers et j'ai bien appuyé sur SET. J'ai même essayé de le faire avec Sharing Cash (Partage Gains) mais quand j'essaie de partager l'argent, je ne peux pas répartir les gains. Je suis vraiment perdu. Merci d'avance à celui qui m'aidera !

Screen du tool:
1393690227-gta.png

Tool by iMCSx
C'est le premier SET mais sinon je sais pas mais fait gaff sa ban vite :)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour