Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il existe un Thème VB.net nommé Flat UI . Sauf que je cherche le .dll de celui-ci pour du C# ( Ou la classe du thème en c# )Rien comprisun thème windows en flat style?
![]()
Ahhh, j'étais carrément a cotéIl existe un Thème VB.net nommé Flat UI . Sauf que je cherche le .dll de celui-ci pour du C# ( Ou la classe du thème en c# )
Prend le en VB sur pastebin.com et convertit le grâce à çaTout est dans le titre , merci a celui qui pourras me fournir sa![]()
Tu était a 500 Klm du cotéAhhh, j'étais carrément a cotéJ'en sais rien du tout, désolé
![]()
Déjà essayer , 105 erreur après l'avoir convertie , même en réglant la plus part des erreur sa ne résous pas tout donc ne fonctionne pasPrend le en VB sur pastebin.com et convertit le grâce à çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah mince :/ bah change de theme ma foi ^^Déjà essayer , 105 erreur après l'avoir convertie , même en réglant la plus part des erreur sa ne résous pas tout donc ne fonctionne pas![]()
Ouais mais il est vraiment bine celui-ci x) Y'a bien 1 personne qui devrais l'avoir , faut juste la trouvé quoi x) Merci quand mêmeAh mince :/ bah change de theme ma foi ^^
Tien le voilà :Ouais mais il est vraiment bine celui-ci x) Y'a bien 1 personne qui devrais l'avoir , faut juste la trouvé quoi x) Merci quand même
Merci mecTien le voilà :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( en .dll )
VS :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( je sais pas pourquoi y a les détections il est clean ^^ il est pas obfu donc tu a le code source sous t'es yeux
Par contre depuis Chris tu sais tjrs pas codéMerci mec![]()
Sa fait un moment j'ai pas codé #NoobPar contre depuis Chris tu sais tjrs pas codéni cherché sur net
![]()
Il n'est pas que sur LeakForum ^^Sa fait un moment j'ai pas codé #Noobj'ai trouvé sur LeakForum mais faut commenté pour voir le lien , mais topic fermée
![]()