Résolu Recherche DLC Saints Row: The Third

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dy7
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dy7

Premium
Réactions
299
RGCoins
25
Salut !
Donc voilà, je recherche les DLC's de Saints Row 3 en transfert de licences,
Je peux faire quelques codes mais je voudrais avant des photos de l'historique de téléchargement.
Merci <3

Va sur ce site :
Tu peut en télécharger gratuitement et les mètres sur une clé USB puis la branché sur ta console ,aucun risque de ban (déjà test avec un jeu), et sa fonctionne pour les no-JTAG !
Après je sais pas si sa fonctionne vraiment avec les DLC à toi de voir ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
  • J'aime
Réactions: Dy7
Va sur ce site :
Tu peut en télécharger gratuitement et les mètres sur une clé USB puis la branché sur ta console ,aucun risque de ban (déjà test avec un jeu), et sa fonctionne pour les no-JTAG !

Merci beaucoup <3

Ya
Va sur ce site :
des risque de bann a vie ? ou pas

Ya

des risque de bann a vie ? ou pas
Non, y'a aucun risque de ban ,ces jeux et DLC la tu peut les avoirs sans que quelqu'un te prête son compte (C'est légale)
Par exemple t'a un amis qui a acheté un DLC Saint Row The Third ,il le met sur une clé USB tu prend la clé tu la met dans ta Xbox et tu peut jouer avec le DLC sans que tu fasse un transfère de licence (ce qui n'est pas possible avec les autres jeux) :D

genre les dlc de ghost ou BO 2 on peut pas :(
Nan ,BO 2 j'ai réussi pour le Season Pass (je sais plus où je l'ai télécharger) ,mais je peux pas télécharger les DLC gratuitement enfaîte c'est comme si je l'avais pas :triste:
Quand je vais dans stockage et tous sa je le trouve mais je peux pas télécharger les DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour