Recherche D'idee de cadeau pour noel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
198
RGCoins
0
Bnjour je voudrais des idee de cadeau de noel sauf les jeux video ...

Des affaires?

Un telephone,une tablette un ordo sa dépend si ce une fille ou mec?

Un ordi, Une play ou une xbox 360, des fringues etc :ok:

fringue sa serre a rien j'en est plein ps3 sa serre a rien j'en est une crackée et une normal et ordi j'en est 3 dont 1 hs et le deuxieme peut etre hs et xbox360 j'aime pas et tablette mon frere va en avoire une ^^

en meme temps quelqun peux m'aider ou repondre a une de mes question ? liens:http://reality-gaming.fr/threads/pr...n-je-lui-ofre-un-lobby-mw2.83363/#post-757203

.....

Personne n'as d'autre idée ? je le récompense De 1 J'aimes si il trouve une idée de cadeau ^^

IPAD :ok:

Demande a tes parents de te donner de l'argent a la place des cadeaux, en disant que tu pourras t'acheter ce que tu veux avec!

Une voiture :p

C'est vrai que recevoir de l'argent est encore mieux, ensuite tu en fait ce que tu veux, tu peut les gardés et t'acheté un bon jeux plus tard ou autre, c'est la meilleur des solution si tu n'as aucune idée :ok:

Ipad (je suis pas riche donc sa serre a rien) et j'ai que 15 ans pour une voiture .. personne a d'autre idée ? mais merci quand meme :D

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour