Recherche développeurs et graphistes pour projet.

ACH™️

Premium
Réactions
275
RGCoins
50
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd’hui car récemment j’ai créer une association à but non lucratif, dans le but de lutter contre l’homophobie et pour l’acceptation des personnes gay, lesbiennes, transsexuelles.. toutes les personnes se reportant dans le communauté LGBT.

En effet, j’aimerais que se projet se mène à merveille car c’est une cause qui nous tient énormément à cœur moi même faisant partie de cette communauté LGBT.

Pour permettre au personnes de la société voulant rentrer en contact avec nous, nous allons mettre en place un discord, permettant à ces différentes personnes de garder leur anonymat et ainsi créer un Instagram pour une meilleure approche.
Je suis donc actuellement à la recherche d’un graphiste, d’un développeur pouvant aider pour la création du discord, tout cela gratuitement.

Étant donné que nous sommes 3 jeunes de 18 ans, nous avons créer cette association de façon « bénévole », c’est à dire que nous ne cherchons à faire de l’argent mais à aider, c’est notre principale fonction.

Si vous désirez nous aider, veuillez me contacter par message privé.

Nous vous remercions d’avance.

Retour