Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas compris ta phrase ...Explique sa que tu veut faire language ect
Il parlait du language code (html...)J'ai pas compris ta phrase ...
A tu croit que dans le codage web y'a que un language ? ... dit a peut prés a va aiderJ'ai un project de site web un mec assez complet en tout c'est un site web (je balance pas le project a tout le monde mec serieux !)
Ha d'accord PHP HTML CSS JS Jquery Python Ruby et j'en passe ...Il parlait du language code (html...)
Tu a dit une parti et la personne veut pas dire le projet donc tu c'est pas sa sera basé sur quoi donc personne pourra l'aiderHa d'accord PHP HTML CSS JS Jquery Python Ruby et j'en passe ...
Bah je m'y connait pas en langage web mais un site web ou je vais faire un peux comme celui ciA tu croit que dans le codage web y'a que un language ? ... dit a peut prés a va aider![]()
'ai dit la moitier du project a vous de m'aider les copain !Tu a dit une parti et la personne veut pas dire le projet donc tu c'est pas sa sera basé sur quoi donc personne pourra l'aider
Bah je m'y connait pas en langage web mais un site web ou je vais faire un peux comme celui ciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.avec plusieurs jeux et plein dautre truc !
Ouai mais mieux xait avec plus de jeux et plus comprehensible !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pareil que ça aussi ?
Avec plusieurs partenaire que j'ai deja enfin presque et apres je compte monter quelque chose d'assez gros ....Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pareil que ça aussi ?
Cest fait il sont gratuit ?Mp les gens que j'ai cité au début ils pourrons peut être t'aider![]()
Ce coir on en parleraSi tu veux je peux te faire sa gratuitje manipule les derniére technologie utilisée: AngularJS, JQuery, Ajax et le classique PHP (poo et pdo)
![]()