Recherche & destruction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maeght

Membre
Réactions
12
RGCoins
0
Salut !

Je vien poster une nouvelle astuce que je vien de remarqué grace a un joueur qui vien de le faire.

Quand vous posez votre bombe en recherche & destruction mettez votre insertion tactique sur la bombe car quand la l'ennemie va désamorcez sa va aussi détruire votre insertion donc vous allez voir un petit message (genre "votre insertion a été bloqué") Et voila vous aurez juste a foncez sur la bombe et tuer l'ennemie .

Voila merci :D

C'est pas une mauvaise idée, mais souvent quand on pose la bombe, on la couvre, donc :)

G² ca gère !

Pasque ca enleve l'insertion avant la bombe?
Ouai dans ce cas c'est vraiment pas mal, ca permet de viiite cavaler a la bombe... ou de tomber dans un gros piege si le type est malin!! ;)

IDEE!!!! lol

Là où ton truc est vraiment utile, c'est en couplant INSERTION TACTIQUE + C4, au moins tu sais que quand tu as le "votre insertion a été bloquée" BOOOM ;)

Oui je vien de voir sa sur black box un mec la fait et sa a marché :D

Pas con cilir ^^'

merci cilir sa marche nikel ^^

Ou sinon , un casque de gamers peut faire l'affaire ;)

ouai mais sa coute un peu cher :/

Non mais avec un casque tu te met dans un coin un peut loin de la bombe et si le mec désamorcent tu entend donc après , tu peut aller le tuer mais il faut faire attention au finte de désamorçage car en match de team les gens font souvent sa mais en ligne les gens sont pas assez intelligent pour faire sa ;)

C'est une bonne idée je vais le faire

Bonne idée :oui:

Sa marche pas a tout les coups , si tu pose l'insertion par exemple sur le devant et qu'il pose derriere tu te fait ken :noel:

Ouè sa marche quand même

ba test pas bete tu pose la bombe puis tu regarde ou elle est , et tu pose l'insertion dessus ;)

Ba oui faut pas être co* pour la posé a coté quand même

Je n'y avais pas pensé , honte a moi :nonnon:

Pas mauvaises idée mais quand on pose une bombe normalement on la défend non ? ^^'

Ps : Mon 400eme post :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour