T'aimesPasMonPseudo?
Membre
Bonsoir (ou Bonjour lel) je cherche des personnes pour faire Le Caveau De Verre
REQUIS :
-Un micro
-Au moins 1 personnage Niv.26 minimum
-Avoir au moins 920 points de défense
-Avoir au moins 14 ans
-Etre serieux (mais pas trop ;])
-Ne pas mourir toute les 10 secondes
-Ecouter les chefs de chaque groupe (je vous donnerais plus de détails plus tard)
-Rejoindre le groupe du raid (ci-dessous)
Si ces conditions vous vont donnez moi votre PSN* je vous ajouterais
* : Je suis connecté presque toute la journée sur Destiny mais postez vos horaires de jeu avec votre PSN svp
PS : Les chefs de groupes sont ceux qui guideront leurs groupes , si vous voulez être chef de groupe , vous DEVEZ connaitre par coeur le caveau de verre
Et si vous voulez connaitre le caveau de verre ces vidéos pourraient vous etre utiles :
PARTIE 1 :
PARTIE 2 :
PARTIE 3 :
PARTIE 4 :
PS(2) : On y fait en difficile ou en normal ? sachant que si on y fait en difficile on a une chance de gagner une des meilleures armes du jeu c:
REQUIS :
-Un micro
-Au moins 1 personnage Niv.26 minimum
-Avoir au moins 920 points de défense
-Avoir au moins 14 ans
-Etre serieux (mais pas trop ;])
-Ne pas mourir toute les 10 secondes
-Ecouter les chefs de chaque groupe (je vous donnerais plus de détails plus tard)
-Rejoindre le groupe du raid (ci-dessous)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si ces conditions vous vont donnez moi votre PSN* je vous ajouterais
* : Je suis connecté presque toute la journée sur Destiny mais postez vos horaires de jeu avec votre PSN svp

PS : Les chefs de groupes sont ceux qui guideront leurs groupes , si vous voulez être chef de groupe , vous DEVEZ connaitre par coeur le caveau de verre
Et si vous voulez connaitre le caveau de verre ces vidéos pourraient vous etre utiles :
PARTIE 1 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PARTIE 2 :
PARTIE 3 :
PARTIE 4 :
PS(2) : On y fait en difficile ou en normal ? sachant que si on y fait en difficile on a une chance de gagner une des meilleures armes du jeu c:
Dernière édition: