E Ebliziion Membre Inscription 5 Février 2016 Messages 8 Réactions 0 Points 44 RGCoins 25 5 Février 2016 #1 Salut ! Je recherche des joueurs sachant faire le glitch en R&D partie privée, j'ai 2 manettes et tout mon temps. Partager vos GT je vous contact .
Salut ! Je recherche des joueurs sachant faire le glitch en R&D partie privée, j'ai 2 manettes et tout mon temps. Partager vos GT je vous contact .
C CHIASE Membre Inscription 13 Octobre 2012 Messages 9 Réactions 2 Points 6 846 RGCoins 25 5 Février 2016 #2 GeneralGamer370 , tu pourra m'expliquer comment faire ?
E Ebliziion Membre Inscription 5 Février 2016 Messages 8 Réactions 0 Points 44 RGCoins 25 5 Février 2016 #3 CHIASE a dit: GeneralGamer370 , tu pourra m'expliquer comment faire ? Cliquez pour agrandir... Personnellement j'arrive pas à le faire, c'est pour ca que je demande sur le forum si quelqu'un sait le faire
CHIASE a dit: GeneralGamer370 , tu pourra m'expliquer comment faire ? Cliquez pour agrandir... Personnellement j'arrive pas à le faire, c'est pour ca que je demande sur le forum si quelqu'un sait le faire