Fake_WarTok
Membre
bonjour je cherche des personne pour xp en partie prive donc si ca vous interesse laissez vos psn.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merciJ'ai déplacé ton topic dans la bonne section.![]()
merci des conseilpetit tip/Tip pour depanner sa peux toujour aidez....
Conseil 1 ( moi perso je clik 1,5 seconde) apres la disparition du message **trops tot : sa ouvre parti Lan** / **Trops tard : tu rejoind ton ami ou ton jeu redemarre.....***
Si tu reussi dileme soit c'est super bien fait ( Le 0+Prestige ) sa commence une fois fullf
soit a moitier ( juste le 0 ) et encore la soit tu reste dans le menu pour etre caser soi tu recommence ;-)
@ Je host toute cette semaine de 11h +- a 22h +- ... tu peux toujour envoyer ton PSN
mon psn: Pream_Gravityje t'ajoute aujourd'hui matin vers 8h - 11h ou sinon vers 3h (du matin) mais je suis devan la console a 11h sa c'est sur![]()
Tu peux m'ajouter stphaha si je veux ou si je veux bien te prendre
moi quand j'ai pas le prestige je peut pas creer les partie mais ca m'envoie direct dans des salon deja créer par d'autre personneEn meme temps ;-) Sinon a chaque fois sa t'envoie en Partie LAN sinon un decalage de 0,5 sec tu aura juste le "0" sans le prestige