recherche des joueurs pour xp en partie privé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fake_WarTok

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
bonjour je cherche des personne pour xp en partie prive donc si ca vous interesse laissez vos psn.

Desolé je n'arive pas trop trop a faire le glitch mais si vous voulez demain je vous invite, je serait tt le temp dans des partie cheater

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

petit tip/Tip pour depanner sa peux toujour aidez....

Conseil 1 ( moi perso je clik 1,5 seconde) apres la disparition du message **trops tot : sa ouvre parti Lan** / **Trops tard : tu rejoind ton ami ou ton jeu redemarre.....***

Si tu reussi dileme soit c'est super bien fait ( Le 0+Prestige ) sa commence une fois full

soit a moitier ( juste le 0 ) et encore la soit tu reste dans le menu pour etre caser soi tu recommence ;-)

@ Je host toute cette semaine de 11h +- a 22h +- ... tu peux toujour envoyer ton PSN

petit tip/Tip pour depanner sa peux toujour aidez....

Conseil 1 ( moi perso je clik 1,5 seconde) apres la disparition du message **trops tot : sa ouvre parti Lan** / **Trops tard : tu rejoind ton ami ou ton jeu redemarre.....***

Si tu reussi dileme soit c'est super bien fait ( Le 0+Prestige ) sa commence une fois fullf

soit a moitier ( juste le 0 ) et encore la soit tu reste dans le menu pour etre caser soi tu recommence ;-)

@ Je host toute cette semaine de 11h +- a 22h +- ... tu peux toujour envoyer ton PSN
merci des conseil :) et tu voudrais pas m'ajouter manque du monde pour commencer la partie

je t'ajoute aujourd'hui matin vers 8h - 11h ou sinon vers 3h (du matin) mais je suis devan la console a 11h sa c'est sur :D

et juste une question faut apuiyer sur croix et rond en meme temp ou avec un leger decalage?

En meme temps ;-) Sinon a chaque fois sa t'envoie en Partie LAN sinon un decalage de 0,5 sec tu aura juste le "0" sans le prestige

add AlphaNemesis78 :rêve:

jveux bien aller dans ta partie stu veux ;)

haha si je veux ou si je veux bien te prendre

En meme temps ;-) Sinon a chaque fois sa t'envoie en Partie LAN sinon un decalage de 0,5 sec tu aura juste le "0" sans le prestige
moi quand j'ai pas le prestige je peut pas creer les partie mais ca m'envoie direct dans des salon deja créer par d'autre personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour