florian45300
Membre
Bonjours je recherche quelqun pour faire des clichs se soir je suis français 19 ans sans prise de tête 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les glitch je ne peux pas t'aider , beaucoup sont patché mais si tu veux 10 millions en 5 minutes la je peux t'aider
http://reality-gaming.fr/threads/donnes-des-millions-simple-sans-conditions-on.348618/
c'est un mitoJe suis preneur comment on fait ?
Sa existe pasAh bon?
Oui sa fonctionne pasTa essayé?
Ah bon prouve le rajoute moi sur gta pseudo:Si c'est pour parler sans savoir je vous conseil plutôt de fermer vos gu***es ! Sur un autre compte il m'a fait plus de 60 millions ! En même pas 15 mn !
T'inquiète pas pour moi 120 million au compteur je peux te depanner si tu veuxTe le prouver ? Pour quelle raison ? Te montrer mes 3 garages à 400000 pleins ? Je vois pas en quoi ça prouverais quoi que ce soit ! Depuis quelques jours j'ai remarqué le comportement de certains joueurs... C'est j'arrive dans une cession et : ya un moder ??? Ya un moder ??? Tu peux me filer de la tune ????? Hein hein ???? Steuplé !!!!! Tu crois que ça motive le mec a te filer quoi que ce soit ???? Contrairement à lui, lui il a pas besoin de toi pour s'éclater ! Et ça yen a pas beaucoup qui l'ont compris je crois ! Si tu lui apporte rien je vous pas pk il se casserait le *** pour toi ! Alors oui si tu a croisé rockstar et qu'il t'a rien filé pose toi des questions mec ! sur ce bon game à toi
Excuse moi si tu t sentis agresser je plaisanterNon non c'est bon je te remercie j'ai aussi ce qu'il faut tkt
Je sais pas moder g garder argent DNS 2013Pas de soucis ! C'est juste que casser des gens en disant que c'est du mito alors que c'est pas vrai je trouve ça débile ! Tu as certainement pas eut 120 millions comme tu dis sans moder donc dire que ça existe pas ça rime à rien mec