Résolu Recherche des joueurs pour Oryx hard (Destiny)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilause-13

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour a tous je recherche 2 bon joueur pour le raid hard de oryx des gens a 308 ou 309 minimun qui connaisse bien le raid normal tout mes perso sont a 310 de lumiere avec ma team nous somme a 1h09 sur le raid oryx de base en simple et nous somme devant oryx hard.
Les joueur expérimenté dans ce raid et intéressé dite le moi
bon game a tous ;)

Dernière édition:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

salut je suis niveau 306
le raid normal avec ma team on le fait en 1h20
j'ai déjà un équipement du raid hard que l'on a fait mais pas fini
on sais arête a golgoroth
Pr Golgoroth c tt simple il faut que y en a 5 ce mette devant le Saône attire Golgoroth et le porteur la cro du regard il revient vers vous en tournent vers un petit piler et vs tirer sur Golgoroth il faut des arcs pr faire et quand les corrompue arrive vous faite la même chose sauf quand vous tirer sur Golgoroth il faut un arc au sol sur vous et un sur Golgoroth et c fini voula

Bonjour a tous je recherche 2 bon joueur pour le raid hard de oryx des gens a 308 ou 309 minimun qui connaisse bien le raid normal tout mes perso sont a 310 de lumiere avec ma team nous somme a 1h09 sur le raid oryx de base en simple et nous somme devant oryx hard.
Les joueur expérimenté dans ce raid et intéressé dite le moi
bon game a tous ;)
Oui stv mes t lvl combien lumière moi avc ma team ont a nos 3 perso au dessus entre 311-315 stv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour