Recherche des joueurs pour Delire & Fun [CREW BROS]

papykev

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour a tous,

Je recherche des joueurs pour faire des parties Fun et Delire dans un premier temps puis par la suite des courses, survies, ...
S'amuser sur GTAO est le plus important !
Nous sommes déjà 4 (2 dans le Crew et 2 joueurs non réguliers) mais il manque un peu de monde a mon gout.
Lors des plus grosses parties, je vais enregistrer puis les poster par la suite sur youtube mais par plaisir et non pour monétiser.
La seul chose qui est demandé c'est d'avoir un micro avec Skype, de ne pas rager !, et de s'amuser !!
Voici le lien de la crew:
Id PSN: papykev

Joueur du soir (tous les soirs de la semaine), a partir généralement de 20h-22h (quand madame va dans la chambre ^^)

Merci a ceux qui veulent !

Dernière édition:
Ok ça marche je t'ajoute ce soir !

Si nous sommes beaucoup ce soir pourquoi pas faire le premier enregistrement. Tu me confirme que tu as bien Skype ?

Mon Skype : adriendu6z et je joue pas le soir par contre ;/

Je joue le midi mais uniquement le week end (a cause du travail).
Sinon chaque soir, a partir de 20h-22h.

je tai ajouter MyBigGaming accepte ma requete stp vous etes combien dans le crew

Pour le moment pas beaucoup mais le but de ce message et d'inviter le plus de monde possible pour faire de bon délire ensemble !
J'accepte des que je me co sur la ps3 c'est le même pseudo pour skype.

Hola camarade
J'ai Skype , par contre mon micro psn est KO donc il me faut en racheter (dans 1 semaines ou 2 )
Je peu également enregistrer les partis (Avermedia Game Capture HD)
J'espère que je te conviendrais car j'adore rire ;)

Ça ne me pose pas de probleme. Ajoute moi sur Skype et PSN.
Le plus important est le micro skype.

Yo mec. Je vais acheter un disque dur externe dans la semaine selon comment je travail. Ainsi qu'un casque car le mien est tomber dans les griffes du chien.. J'ai skype, et je suis interesser par ce crew delire. J'ai 19 ans. Je ne sais plus quel niveau je suis sur GTAO (6 mois ou plus d'absence) Voila, en esperant etre pris, peace.

Salut moi aussi je suis intéressé par votre crew j'aimerais bien en faire parti j'adore rigoler j'ai Skype j'ai 15 ans :)

Mon psn : kenjihureau

Yop yop. J'ai 16 ans et j'ai un micro avec skype! Votre crew m'intéresse beaucoup!

Mon skype : Seekerss--axel
Mon PSN: SkTyz-

En attendant ta réponse!

Je vous ajoute tous ce soir (désolé du retard pour le temps de réponse jetait pas mal occupé professionnellement ces derniers temps).

Retour