Recherche des joueurs pour début dans BF3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taaarek

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut,

j'ai 13 ans et j'ai acheté BF3 ainsi que plusieurs autre jeux et un Tritton AX Pro cet après-midi (bref).
J'étais un joueur de Call of depuis un petit moment, donc je pense que le changement va être assez dur, j'aimerai donc savoir si certaines personnes étaient d'accord pour jouer avec moi (360), ce qui m'aiderait sûrement à bien débuter.

Mon GT : Lord Kidd XIII

Hésitez pas à répondre à la discussion.

Bonne chance pour jouer à bf3 tu veras ses plus dure que call of duty

Merci à toi, j'espère m'en sortir..

Salut,

j'ai 13 ans et j'ai acheté BF3 ainsi que plusieurs autre jeux et un Tritton AX Pro cet après-midi (bref).
J'étais un joueur de Call of depuis un petit moment, donc je pense que le changement va être assez dur, j'aimerai donc savoir si certaines personnes étaient d'accord pour jouer avec moi (360), ce qui m'aiderait sûrement à bien débuter.

salut si tu veut jouer je suis partant je suis colonel 43 :) et je cherche des gens pour jouer en ligne sur opération metro , grand bazar ou autres si tu veut je suis bon avec les blindés ;) . si tu veut jouer mon gt : zezgon81

Salut,

Je suis partant je joue a Bf3 depuis pas mal de temps et a tous les modes, je suis premium add moi si tu veux taper des parties =) GT >> xX Tim3Death xX

Salut j'ai aussi 13 ans et je cherche des mecs pour jouer. Je suis Colonel 6. Si tu veux qu'un se fasse des délires ou parfois joué sérieux add moi GT : xFanTaik

Bonne chance pour jouer à bf3 tu veras ses plus dure que call of duty
J'ais essayer mais sa ma pas sembler dur juste quand je suis pas a fond dans la partie et en plus j'ais eu le jeu hier :rêve:

Je suis partant je joue a Bf3 depuis pas mal de temps et a tous les modes, je suis premium add moi si tu veux taper des parties =) GT >> xX Tim3Death xX
Je veut bien jouer avec toi mais le problème c'est que je peut pas utilisé mon casque ,mais sinon je suis débutant LvL. 2 je crois (Ps : je t'ais en amis mon GT c'est ninjatchi00X ) :pensif:

Salut,

Ajoute moi mon GT c'est : ninjatchi00X .Je suis moi aussi débutant ;)

Ajoutez les gens xX Tim3Death xX je joue souvent en se moment =) casiment colonel 12 et jsui premium

Je veut bien jouer avec toi mais le problème c'est que je peut pas utilisé mon casque ,mais sinon je suis débutant LvL. 2 je crois (Ps : je t'ais en amis mon GT c'est ninjatchi00X ) :pensif:
je sais pas si je t'ai en amis je crois je t'avais sup suite a un nettoyage intensif dans ma liste d'amis mdr xD rajoute on pourra play !

je sais pas si je t'ai en amis je crois je t'avais sup suite a un nettoyage intensif dans ma liste d'amis mdr xD rajoute on pourra play !
Ok ,je te trouve plus dans ma liste moi aussi mais avant je t'avais ,Je t'ajouterais plus tard ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour