Recherche des joueurs HALO 5 ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louki

Ancien staff
Réactions
4 583
RGCoins
200
Hello,

Je recherche des joueurs Halo 5.

Je suis platine, et ca m'ennuie de jouer tout seul mdr !

Bye

GT : MrLouki

Dès que je peux je me le prend et je t'ajoute Louki ^^

Salut Louki, je peux te proposer un truc, on a monté une " compagnie " sur Halo, en gros c'est les clans quoi ^^
Actuellement on est une 50aine dedans et la limite c'est 100. Si tu veux tu peux nous rejoindre en cliquant ici :

Salut Louki, je peux te proposer un truc, on a monté une " compagnie " sur Halo, en gros c'est les clans quoi ^^
Actuellement on est une 50aine dedans et la limite c'est 100. Si tu veux tu peux nous rejoindre en cliquant ici :
J'ai send une request :D !

C'est quoi Halo ?

Voilà bienvenu ! ;)
N'hésite pas à ajouter sB iFz
Je serai co demain soir on est souvent full dans les groupes en ce moment aha
J'ai pu joué avec SOAP..... Super team j'adore l'ambiance directement on m'a ajouté ! :D je me suis permis d'inviter mon beau frère dans le clan du coup "Ghuntter7".

Salut !

J'ai pu joué avec SOAP..... Super team j'adore l'ambiance directement on m'a ajouté ! :D je me suis permis d'inviter mon beau frère dans le clan du coup "Ghuntter7".

Salut !
C'est avec Soap qu'on a créer la team, c'est vrai qu'on a reussi a créer une bonne ambiance dans la team ou sa échange beaucoup sur le forum dédié sur Halowaypoint. Heureux qu'elle te plaise ! A plus en jeu ;)

EDIT : C'est bon j'ai accepté la demande de ton beau frère :)

Bonjour à tous! Perso cela me dirai bien aussi de kouer avec vous, si c'est possible, mon gamertag xbox one c'est VIR US 6TEM

Merci et j'espère à bientôt...

Hi Louki,

J'ai déplacé ton topic en corbeille !
Si c'était une erreur, signale le topic.

Louki.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour