Résolu Recherche des joueurs assez bon pour les missions braquages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.Pimousse

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour à tous, je recherche des joueurs assez bon pour faire les braquages, je suis niveau 238, j'ai 1.79 de ratio, je suis assez bon dans les missions braquages, j'ai un micro, j'aide activement mon équipe et je fais tout pour remporter les missions de braquages.

Faits cela avec soit de tres bons amis à toi, ou de ton crew , si tu t'entends bien avec eux!!
faut un max de coordinations et un peu de sérieux et si tu fais cela avec des joueurs que tu ne connais pas ou pire que tu rejoigne un bracco en online laisser du tel( dans 90% des cas soit les mecs sont en tchat privé en ne t'invite pas dedans, soit ne parlent pas ta langue, soit c'est des kikoolol qui jouent mode bourrin hi hi)

bonne chance dans ta recherche et croisons les doigts que tu trouves des joueurs reglo et compétants!

Faits cela avec soit de tres bons amis à toi, ou de ton crew , si tu t'entends bien avec eux!!
faut un max de coordinations et un peu de sérieux et si tu fais cela avec des joueurs que tu ne connais pas ou pire que tu rejoigne un bracco en online laisser du tel( dans 90% des cas soit les mecs sont en tchat privé en ne t'invite pas dedans, soit ne parlent pas ta langue, soit c'est des kikoolol qui jouent mode bourrin hi hi)

bonne chance dans ta recherche et croisons les doigts que tu trouves des joueurs reglo et compétants!

Oui effectivement j'ai de bons amis qui jouent mais ils sont que deux sur GTA et pas tous le temps connecté... Enfin bref je vais trouver j'espère ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour