Recherche des joueurs a la roulette en ligne 1xbet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 158
RGCoins
50
Yo tous le monde, bien avant de me lancer dans la roulette a argent réel, je jouais a la roulette virtuel pour gagner des skins de jeux steam :)

et après avoir fait des paris sportif, j'ai trouver ce site complet, et j'ai trouver par hasard la roulette en ligne, " Evolution game " --> " immersive roulette " Je la trouve top, super qualité d'image, Ralenti a chaque tour et croupière sexy :p

avec 45€ en jouant simplement Rouge / Noir, je suis monter a 180€ mais en faisant le gourmand, j'ai tous perdu héhé :)

j'voulais savoir si ils y aurais des personnes avec qui y jouer et si vous avez des techniques, ou déja choppé des grosses sommes :)

voila voila :)

Ce site est Hors arjel , donc pas facile pour les retrait , tout dépend de ton moyen de dépot.

Ce site est Hors arjel , donc pas facile pour les retrait , tout dépend de ton moyen de dépot.
tu retrait onlinepay et tu prend de Onlinepay a ta cb

j'crois qu'il y a des soucis de retrait avec eux
j'ai aussi cru voir cela sur le net, mais si les gens vont dessus, je pense qu'il a dans le pire des cas moyen de retiré ^^

j'ai aussi cru voir cela sur le net, mais si les gens vont dessus, je pense qu'il a dans le pire des cas moyen de retiré ^^
Faut juste essayer :p

Moi déjà retire 100€ et aucun problème de retrait. Moi la fdj à mis 2 mois pour me virer mon argent donc je préfère largement un hors Arjel qui a mis que 3 jours pour me virer l'argent.

Moi déjà retire 100€ et aucun problème de retrait. Moi la fdj à mis 2 mois pour me virer mon argent donc je préfère largement un hors Arjel qui a mis que 3 jours pour me virer l'argent.
Pas mal, mais avec quel méthode de retrait ?

Ben les paris sportifs mais bon la en ce moment je ne joue plus beaucoup
oué c'est clair, y'a beaucoup de trucage on dirais en ce moment.
Moi je préfère la roulette car au lieu d'attendre 6h que le match ce fini, en 1 tour de roue ( 1 chance sur 2 ) tu double ton argent :)

oué c'est clair, y'a beaucoup de trucage on dirais en ce moment.
Moi je préfère la roulette car au lieu d'attendre 6h que le match ce fini, en 1 tour de roue ( 1 chance sur 2 ) tu double ton argent :)

Ah je ne connaissais pas. On gagne bien ?

Ah je ne connaissais pas. On gagne bien ?
Ba disons que c'est une roulette en ligne en direct filmé par une caméra, y'a une belle nana qui fait tourné la roue et la bille, et y'a des ralenti et tous :)
tu place tes paris sur le tapis : soit un numéro allant de 1 a 36, chiffre pair / impair , de 1 à 18 ou de 19 à 36 , ou alors le 0 vert ou des colonnes, etc...

si tu prend les options Noir / rouge , Pair / Impair / 1 à 18 ou 19 à 36 tu a une chance sur deux pour que cela soit bon, donc ta mise doublé :)

4cbf14c3a046a665ebc43d57254daeab.png

avec 50 € je suis monter a 180€
et avec 85€, je suis monter a 150€

mais j'ai fait le con a la fin :)

si tu souhaite essayé, ne deviens pas addict, et laisse moi te conseiller une bonne roulette :)

Je cherche depuis un petit moment un jeu de roulette en ligne. Est-il vraiment fiable?

Je cherche depuis un petit moment un jeu de roulette en ligne. Est-il vraiment fiable?
Oui super fiable, quand tu mise, ça tourne tu a beau réactualiser la page c'est du direct, et quand tu gagne, ça apparait en grand a l'écran et ton solde est instantanément réactualiser :)
si vous voulez tester ou simplement voir a quoi ressemble la roulette, je peut vous y diriger en privé :)

Oui super fiable, quand tu mise, ça tourne tu a beau réactualiser la page c'est du direct, et quand tu gagne, ça apparait en grand a l'écran et ton solde est instantanément réactualiser :)
si vous voulez tester ou simplement voir a quoi ressemble la roulette, je peut vous y diriger en privé :)
j'aimerais bien avoir le lien stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour