Recherche des gens cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FunShootlzGod

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à toutes et à tous voila je suis à la recherche de personne pour jouer à battlefield, car jouer seul commence à devenir lassant. j'ai un micro, mais je ne suis pas encore premium.
donc voilà si vous voulez venir vous amusez, passer du bon temps, déconner et délirer sans vous prendre la tête ce serait avec plaisir !

Dans pas très longtemps normalement . il faut juste que j'ai mes thunes ^^ c'est la crise !

Je suis en train de le telecharger le jeu, j'ai acheté le ps+ donc je l'ai eu gratuit :troll: mais voilà quoi 13go c'est pas rien x)

J'ai pas le ps+ , et j'ai d'ja bf3 ;) Add-me , on sfera une ptite parti si j'ai l'time ;)

J'ai pas le ps+ , et j'ai d'ja bf3 ;) Add-me , on sfera une ptite parti si j'ai l'time ;)
Je laisse mon jeux en telehargement cette nuit et demain dans la journée ( j'ai une co pourrie et le jeux fait 13go ) Donc demain dans la soirée on pourras jouer oui :) Ajoute Wimaax Sur le psn :)

Salut à toutes et à tous voila je suis à la recherche de personne pour jouer à battlefield, car jouer seul commence à devenir lassant. j'ai un micro, mais je ne suis pas encore premium.
donc voilà si vous voulez venir vous amusez, passer du bon temps, déconner et délirer sans vous prendre la tête ce serait avec plaisir !
je joue a bf3 mais que sur les pack de map

Ajoutez moi sur Skype car mon ID PSN est un peu dure, j'ai le premuim ! Mon Skype : hakim37520

Dernière édition:
ajoute moi aussi
Ajoutez moi sur Skype car mon ID PSN est un peu dure, j'ai le premuim ! Mon Skype : hakim37520
ajoute moi aussi mon ID: X-Dj_STEPH-X ta un micro? et j'ai tout les pack de map sauf end game et j'ai un serveur je pourais te mettre admins avec moi

J'ai un micro mais il beug donc je préfère utiliser Skype.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour