Résolu Recherche des crédit FUT 17 (PS4) - Minimum 350k pour 50 euro.

$ef4275b82

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour,

Je souhaite acheter des crédits FIFA 17 d'une manière assez particulière.
Je possède une carte Steam, une carte PSN et une carte Xbox Live.

Ces 3 cartes ont une valeur de 50 euro chacune je souhaite donc 350k de crédit minimum.

Même si 350k de crédit sont en moyenne égale a 46 euros je laisse une marge de 4 euro pour compenser le mode de paiement.

La personne qui serait capable de me vendre des crédits fifa avec ce moyen de paiement m'arrangerais beaucoup.

PS : J'achète donc 350k pour 50 euro PSN (bonne offre car 350k = 35 euro).

Merci de votre aide.
Cordialement.

Dernière édition:
Hey ;) Tu peux facilement trouver 100k entre 6€ et 13€ !
Pour une carte 50€ tu pourras donc avoir entre 1M et 400k ;)

Je possède une carte Steam, une carte PSN et une carte Xbox Live.

Ces 3 cartes ont une valeur de 50 euro chacune
Mais si tu as 3 cartes à 50€ tu possèdes en vérité 150€ non ? Ça n'a aucun rapport avec ta question mais je ne comprends pas l'utilité de cette donnée :espion:

Bonne journée,
Paul GTP

Dernière édition:

Mais si tu as 3 cartes à 50€ tu possèdes en vérité 150€ non ? Ça n'a aucun rapport avec ta question mais je ne comprends pas l'utilité de cette donnée :espion:

Bonne journée,
Paul GTP
Oui oui, je possède effectivement 150 euro mais le mode de paiement est un peu spécial donc je pense que 350k pour 50 euro est raisonnable pour le mode de paiement, c'est pour trouver plus facilement un vendeur que je laisse une "marge" :)

Oui oui, je possède effectivement 150 euro mais le mode de paiement est un peu spécial donc je pense que 350k pour 50 euro est raisonnable pour le mode de paiement, c'est pour trouver plus facilement un vendeur que je laisse une "marge" :noel:

Fait très attention utilise directement tout les crédits que tu achète EA reset tout les compte avec achat de crédit ou transfert entre compte il mon deja reset 2 fois

Fait très attention utilise directement tout les crédits que tu achète EA reset tout les compte avec achat de crédit ou transfert entre compte il mon deja reset 2 fois
Genre tu conseils d'attendre un peu avant d'acheter des joueurs ?

Bonne journée,
Paul GTP
Ce qui veut dire que je peut trouver 100K entre 6 & 13 euros ? :o
Personne en particulier ?

Retour