alextesmort
Membre
bonjour je voulait demander s'il i avait un hack pour les codes d'activation en ligne de bf3 parce que jais acheté bf3 d'occasion et le code avait deja été utilisé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu peuxTous ce que ton ami télécharge tu peux les retélécharger si il te donne son compte
Question : es-que un ami peut me donner l'abonnement Prémium si j'ai son compte ?
Arnaque E3 Moi perso sa a très bien marché j'ai dis que j'ai eu la version karkand et qu'il n'y avait pas le code.bonjour je voulait demander s'il i avait un hack pour les codes d'activation en ligne de bf3 parce que jais acheté bf3 d'occasion et le code avait deja été utilisé
Je veut bien le testeroui c'est a peu prés sa et oui sa fonctionne aussi si ta l'edition limiter et lui non.Ensuite pour recupere un pass ce n'est pas un hack c'est tout a fait normal,c'est le méme principe que si ta PS3 avc ton pass sur bf3 ne marche plus,tu va récuperé une nouvelle PLAY et tu remettra ton compte sur celle-ci mais heuresement tu n'aura pas besoin de le racheter,juste de le retélècharger a nouveau sinon ce serait de l'arnaque et il sera donc sur 2 ps3,c'est le méme principe avec ton pote.
PS:désolé si j'ai étè long,mais pas évident de bien expliquer méme si c'est simple.
je ne sais si sa fonctionne sur xbox mais sur ps3,oui.