Résolu recherche des codes sur bf3

alextesmort

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
bonjour je voulait demander s'il i avait un hack pour les codes d'activation en ligne de bf3 parce que jais acheté bf3 d'occasion et le code avait deja été utilisé

C'est vraiment stupide pour les clubs vidéo. Je trouve que la raison principale d'acheter BF3 est le mode multijoueurs, et quand quelqu'un loue le jeu dans un club vidéo, il ne pourra pas jouer en ligne. J'ai appelé le club vidéo proche de chez moi et la personne a dit, on jette tout le temps ces papiers-là à la poubelle. RIDICULE. Il pourrait essayer d'avoir une passe illimitée... je pense.
Le pire est qu'il n'avertisse pas les personnes qu'ils ne pourraient pas jouer en ligne, et seulement faire la campagne.

C'est vraiment stupide pour les clubs vidéo. Je trouve que la raison principale d'acheter BF3 est le mode multijoueurs, et quand quelqu'un loue le jeu dans un club vidéo, il ne pourra pas jouer en ligne. J'ai appelé le club vidéo proche de chez moi et la personne a dit, on jette tout le temps ces papiers-là à la poubelle. RIDICULE. Il pourrait essayer d'avoir une passe illimitée... je pense.
Le pire est qu'il n'avertisse pas les personnes qu'ils ne pourraient pas jouer en ligne, et seulement faire la campagne.
O_o ça existe encore les club-video ?!

Salut à tous je compte m'acheter BF3 et si j'ai bien compris il faut "mettre" le compte d'un ami sur sa PS3 et voyant qu'il a déjà un compte, il vont en redonner un gratuit (c'est bien ça ?). Comment faire pour "mettre" le compte ? Si je m'achète l'édition limitée et que lui a l'édition normale ça marche ? Merci

Salut à tous je compte m'acheter BF3 et si j'ai bien compris il faut "mettre" le compte d'un ami sur sa PS3 et voyant qu'il a déjà un compte, il vont en redonner un gratuit (c'est bien ça ?). Comment faire pour "mettre" le compte ? Si je m'achète l'édition limitée et que lui a l'édition normale ça marche ? Merci
oui c'est a peu prés sa et oui sa fonctionne aussi si ta l'edition limiter et lui non.Ensuite pour recupere un pass ce n'est pas un hack c'est tout a fait normal,c'est le méme principe que si ta PS3 avc ton pass sur bf3 ne marche plus,tu va récuperé une nouvelle PLAY et tu remettra ton compte sur celle-ci mais heuresement tu n'aura pas besoin de le racheter,juste de le retélècharger a nouveau sinon ce serait de l'arnaque et il sera donc sur 2 ps3,c'est le méme principe avec ton pote.
PS:désolé si j'ai étè long,mais pas évident de bien expliquer méme si c'est simple.

Ce hack marche sur xbox ?
je ne sais si sa fonctionne sur xbox mais sur ps3,oui.

Super merci de ta réponse rapide (mais pas trop longue !), donc en fait il a juste à se connecter à son compte BF3 depuis ma PS3 et la ils redonnent un code, je vais essayer ça dès qu'il rentre et je vous dit si ça a fonctionner pour moi. Merci

Super merci de ta réponse rapide (mais pas trop longue !), donc en fait il a juste à se connecter à son compte BF3 depuis ma PS3 et la ils redonnent un code que je lui pique et je le met pour mon compt, je vais essayer ça dès qu'il rentre et je vous dit si ça a fonctionner pour moi. Merci

Hello à tous !
J'ai donc suivit vos conseils malheureusement lors de la manip après avoir rempli la page pour me connecter avec le compte d'un pote je recois un message du type " vous ne pouvez pas vous connecter avec l'iD d'un autre joueur" alors que celui était déco
Bref je ne peux même pas me connecter avec le compte d'un pote avez vous une solution ?

Retour