Recherche des associés gta ps4

Kalysor

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Nous sommes dans un crew inactif depuis un certains temps, nous recherchons des gens afin de recréer un crew. Nous sommes aussi prêt à rejoindre un autre groupe si l'occasion se présente...

On est trois, lvl 150, 108 et 96. On a déjà un bon équipement...

On recherche des gens de plus de 20 ans si possible...

Je tiens à dire que nous pouvons rejoindre un autre groupe mais il faudrait que celui ci ne soit pas une trop grosse structure. ( moins de 20 membres )

Ha j'oubliais on joue surtout braquages, missions et un peu de courses!

Psn : Kalysor

Si t'es interressé par le RP : Ce crew est le meilleur https://reality-gaming.fr/threads/les-red-devils-nomads-mc-ne-meurent-jamais.408094/

Si tu veux des informations sur le club tu peux ajouter quelques membres et precisant que c'est pour des info meme si tout est dit dans le topic et sur le site.

Nous recherchons pas de crew rp dsl. Par contre nous aimerions faire quelques events au sein d'un crew et même des vidéos... On a pas mal d'idées!!!

Nous recrutons toujours! On a des bons projets...Mais ils nous manquent quelques membres.

Nous recrutons toujours! On a des bons projets...Mais ils nous manquent quelques membres.
Je suis meneur du crew ArtaTeamos, nous sommes 65 membres actif. Creer il y a deux mois, nous enchainons en prioritè les bracos ! Surtout le 5 qu on lance tous les soirs minimum.
Nous faisons aussi bcp de courses wallride wtf et courses normales.
Je peux te recruter toi et tes potes si tu veux.
Nous avons tous mini 18 ans. Je suis impassible sur ce point
Lien du crew:
Psa ajouter: ArtaBellic

bonjours a tous je recherche des personne qui on skype et gta pour se faire de bonne partie
ma description:
j'ai 20 ans
j'ai skype
j'ai la ps3 ou la ps4
la ps3 soit la jailbreak soit la non jb
sur GTA 5
je suis lvl 120 j'ai toute les armes jai 60 million
j'ai beaucoup de voiture d'avions etc...
voila j'espere trouver des personne sympa

Salut j ai 20ans micro mature , je viens d arrive à la next gen et je recherche un crew actif

Toujours d'actualité votre recherche de crew ?

oui oui tjrs d actualité !!!

On recrute toujours!

Salut kalysor je t'es envoyer une demande d'ami sur le Psn, je sais que tu a marqué 20 ans, j'en ai bientot 18 mais je pense être assez mature pour que l'on joue ensemble ;)

Est-il possible de fermer ce topic?

Dernière édition:
Retour