Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche une team active sur cette opus de Battlefield . Je suis assez actif , je sais joué , je suis bon joueur . Je dispose d'un micro ainsi que d'un serveur actuellement que je pourrait faire profité a la team .
Pour plus de renseignement me demander en privé ou même sur se topics
Je ne connais pas vraiment tes exigence en matière de team, alors je te fais un petit résumé, nous somme la valhalla’s infamous killers, VIK ; on est une team compétitive qui est ultra active mini 1 matches par jour, c’est très rare que nous soyons inoccupé, mais cela arrive. On chercher des joueurs motivé par l’eSport et qui ont une grande ouverture d’esprit afin de tous nous supporter ^^. La moyenne d’âge de notre team est d’environ 21ans grosso merdo. On joue principalement en sauvetage car c’est le mode le plus exploité niveau compétions mais de base nous sommes des joueurs Domi/conquête. Nous avons quelque critère d’engagement dont un que l’on ne peut pas esquiver : 1 mois de test. Nous essayons de nous amuser le plus possible mais savons être sérieux en match. Si tu es intéressé n’hésite pas à m’ajouter : VIK_Odin