Recherche de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swainh

Membre
Réactions
86
RGCoins
25
Yoo tout le monde, je m'appelle Maxime (KwiKsi) j'ai 15 ans et je cherche une nouvelle team sur Call Of Duty Black Ops 2.

Je suis sur Ps3, j'ai un casque, Skype ... Je joue avec toutes les armes, je suis prestige 1 parce que je les passes plus et j'ai 1.81 de ratio (sans tricher) donc voilà, si mes critères vous intéresses ben envoyer moi un message. ;)

bonjour maxime, nous recrutons pour notre team, si interessé tu peux créer un profil et faire une candidature ;)

Yoo tout le monde, je m'appelle Maxime (KwiKsi) j'ai 15 ans et je cherche une nouvelle team sur Call Of Duty Black Ops 2.

Je suis sur Ps3, j'ai un casque, Skype ... Je joue avec toutes les armes, je suis prestige 1 parce que je les passes plus et j'ai 1.81 de ratio (sans tricher) donc voilà, si mes critères vous intéresses ben envoyer moi un message. ;)
BJ sniperchariti58 recrutes va voire d recherche d clan pour plus de précision merci

Salut j'ai pas de team je cherche aussi

bonjour les gars, nous venons de créer un clan et nous recrutons ;)

création d'un profil et candidature à faire sur notre forum ;)

bonjour, je vois que tu recherche une team. si tu ais toujours interresser je recrute sur ps3.
mon id est flow29200 si tu et interressé tiens moi au courant

bonjour, je vois que tu recherche une team. si tu ais toujours interresser je recrute sur ps3.
mon id est flow29200 si tu et interressé tiens moi au courant

Salut les gars, toujours a la recherche d'une Team??La Wiking recrute...
Pour les infos allez voir notre page facebook,niveau 45 Bo2 sur call of elite,nous sommes 15 membres(entre 17 et 30 ans) et recherchons des gamers motivés pour les opérations clan,nous sommes regulierement dans le top 50 sur les 25000 clans inscrits,nous faisont egalement des match de team sur Cod-Tournament

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour