Recherche de Team Trickshot [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
10
RGCoins
25
Salut, je cherche actuellement une team Trickshot ..
Je vais bientôt avoir un HDPVR , dans environ deux mois.
Je poste ce formulaire :

- Nom : Malo
- Psn : Hs_TeqZ
- CLAW : oui
- Boîtier d'acquisition : Bientôt.

Merci, # Hs_TeqZ

Moi jai une team qui sappelle MosT sur Mw2
Mon skype : MosTeam
Mon Psn : MosT_FaKieR

Salut, je cherche actuellement une team Trickshot ..
Je vais bientôt avoir un HDPVR , dans environ deux mois.
Je poste ce formulaire :

- Nom : Malo
- Psn : Hs_TeqZ
- CLAW : oui
- Boîtier d'acquisition : Bientôt.

Merci, # Hs_TeqZ
Yo Malo je te repond a ton annonce car je recrute dans ma team trickshot avec un bon niveau (Claw) ! la mmoyenne d'age est de 16ans repond moi sur mon skype ou add moi sur le psn TaQz_Sqwizhy le nom de team est TaQz on a un rec et oil y a une super ambiance si tu es d'acc je te proposerais un petit test pour voir ton niveau nous somme acctuellement 7 car elle vient d'etre créer repond moi vite et peut etre a bientot ! :)
MSN : [email protected]

Yo Malo je te repond a ton annonce car je recrute dans ma team trickshot avec un bon niveau (Claw) ! la mmoyenne d'age est de 16ans repond moi sur mon skype ou add moi sur le psn TaQz_Sqwizhy le nom de team est TaQz on a un rec et oil y a une super ambiance si tu es d'acc je te proposerais un petit test pour voir ton niveau nous somme acctuellement 7 car elle vient d'etre créer repond moi vite et peut etre a bientot ! :)
MSN : [email protected]
Salut , jaimerais bien integrer ta team , jai 14 ans mais je suis mature tqt , Je joue only claw depuis longtemps , et je pense madapter a la team et avoir un bon niveau a votre gout ! :P PVR en réparation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour