Recherche de team mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FmR_Peps

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjourà tous,

Je cherche une team compétitive mw3 sur ps3. J'ai pas mal d'expérience de jeu (environ 5ans) et j'en ai un peu assez de toujours tous seul sur le live. J'ai un bon niveau (ratio +2.00) et plusieurs moabs à mon actif. J'ai un casque et possibilité bien sur de créer un compte skype.
Voila, bon jeu à tous et merci d'avance pour réponses!

Lol t partout

Salut je suis Ashley l'une des recruteuse de la team SoD tu devrais postuler chez nous :

Salut je viens de creer ma team et je suis interresser par toi j'ai pas mal d'experience je sens que l'on peut sentendre mon PSN:XxWaRzAzAxX mon PSN de team : DF_JeRRy

Je viens de créer ma team j'ai besoin d'une personne comme toi bien sûr ensuite il faudra recruter d'autre personnes mais j'ai des potes a moi qui seront d'accord de nous rejoindre si tu es intéresser va sur :

:troll:

Oui on recrute encore et je suis devenue leadeuse donc ajoute moi pour des tests si tu veux SoD_Ash ou mon skype ashley.aurore

Oui on recrute encore et je suis devenue leadeuse donc ajoute moi pour des tests si tu veux SoD_Ash ou mon skype ashley.aurore
Ok sa marche je t'ajoute ce soir. Je serai surement la aussi ce soir pour jouer ou bien demain a partir de 17h

RTu cherhce tjr une team ?? Jai une teamq ui compte etre sur BO2 pour la compete de COD elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour