Recherche de team +18

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skyG
  • Créé le Créé le

skyG

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
salut je recherche une team black ops 3 qui joue au multi et au zombies de preference je suis sur ps4 j'ai 21 ans . Je cherche une team majeur et mature qui joue la journee et possibilité de jouer la nuit je suis dispo actuellement tout les soirs jusqua 3h voir + objectif player pas un joueur pro mais je me débrouille j'ai 1,47 et un peu moins de 1 en V/D je cherche team fun surtout . Et je voudrais rajouter si possible des gens qui joue aussi sur d'autres jeux de temps en temps ça fait pas de mal un peu de changement . Merci pour les futurs réponses à bientôt mon id psn : skydream83 . Peace !

Hello skyG,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki

Salut mec! J'ai lu ton Topic et peut être voudrait tu crée une team avec moi ? J'ai 20 ans et je ne veux pas jouer avec des gens pas mature !! Ajoute ll---PARIS---ll ( ll c'est 2 LL en minuscules)

Bonsoir, nous sommes une team de 8 joueurs qui jouons en général à 4 ou 5 et nous sommes presque tous majeur, nous avons 16,17,19,19 et 27 ans. Nous jouons au zombie, au multi, en Arene et à fifa. Ont est 4 à être Maitre prestige et 1.50 de kills et 1.70 de v/d preste (à 0.20 près). Nous jouons de 15h à 23h30 tout les jours donc si ma team t'intéresse, n'hésite pas à m'ajouter mon pseudo: MegaKilleur24

Bonsoir, nous sommes une team de 8 joueurs qui jouons en général à 4 ou 5 et nous sommes presque tous majeur, nous avons 16,17,19,19 et 27 ans. Nous jouons au zombie, au multi, en Arene et à fifa. Ont est 4 à être Maitre prestige et 1.50 de kills et 1.70 de v/d preste (à 0.20 près). Nous jouons de 15h à 23h30 tout les jours donc si ma team t'intéresse, n'hésite pas à m'ajouter mon pseudo: MegaKilleur24
Le nom de la team ?

Retour