Résolu Recherche de staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#AWESOME

Membre
Réactions
87
RGCoins
50
Salut a tous ,

Je vous présente mon projet minecraft !
Je recherche du staff vraiment compétent :)
Description :
Nom: Gamecraft
Type : Minijeux / freebuild / PvP /
White list: non
Events: Oui
Versions *****ées acceptées: Oui

But: Je veut regrouper tout les mini-jeux de tout les serveurs en un seul serveur plus de 60 mini-jeux

Ce que je recherche :

Admin :
Modérateur :
Modo-Chat :
Architecte :
Animateur :
Codeur :
Pluginneur :

Merci a tous ceux qui vont vouloir m`aidez pour ce projet :D !!

je suis interessé par ton projet je veut bien ètre architecte modo admin ou animateur si tu veut une candidature ta qu'a me le dire et j'ai skype et pourrait tu m'envoyer l'ip du serveur

Je suis interrese par ton projet, j'aimerai bien, si possible le grade Admin ou Animateur.
J'ai de l’expérience dans plusieurs domaines, si tu veux une candidature dit le moi en MP plz.
PS: Je n'ai pas skype :(

Je suis intéresser par ton projet au niveau du grade Administrateur, je suis assez expérimenté dans le monde de minecraft, plus précisément dans la survie mais aussi beaucoup dans le freebuild et un peut le PvP :)
Mon skype est: avoria.akuma
Ajoute moi si tu veux de plus amples informations a mon sujet ;)

Bonjour je me présente Dylan 17 ans. Je trouve ton projet ambitieux et intéressant mais voilà si tu veux réunir plus de 60 mini-jeux different il va te falloir pas mal de mémoire RAM. Pour autant de plugins il te faudra au minimum 8GO de RAM si pas plus
Si c'est le cas je suis d'accord de m'en occupe(niveau plugins, sécurité) je sais aussi créé des sites internet. Voilà si tu as besoin de moi mon skype:dydy.g2

Bonjour je me présente Dylan 17 ans. Je trouve ton projet ambitieux et intéressant mais voilà si tu veux réunir plus de 60 mini-jeux different il va te falloir pas mal de mémoire RAM. Pour autant de plugins il te faudra au minimum 8GO de RAM si pas plus
Si c'est le cas je suis d'accord de m'en occupe(niveau plugins, sécurité) je sais aussi créé des sites internet. Voilà si tu as besoin de moi mon skype:dydy.g2
Je t'invite dans la convo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour