Résolu Recherche de staff pour mon serveur MMOrpg : WorldOfMinecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rinoic

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut salut tout le monde, il y a pas si longtemps que ça, je me suis mis a créer un serveur MMOrpg qui s'appelle WorldOfMinecraft. Pour l'instant je suis tout seul ducout je recherche des Developpers Java (ou codeur), des architectes, des compositeurs, des modos et helpers et autre.
Pour l'instant j'ai commencer le spawn et en ce moment le launcher se crée.
Ps : Cela est vraiment serieux

Pour participer a se fabuleux projet, vous devrez faire une candidature (ci dessous)
Votre Candidature doit correspondre a c'est critère :
-Prénom et Pseudo, age et depuis quand jouez-vous à minecraft.
-Qu'est ce que vous aimez sur minecraft.
-Qu' est ce que vous n'aimez pas faire sur minecraft.
-Vous avez le chois entre ces 3 grades (fonction) qui est : Développer Java ou codeur, Architecte, Compositeur, modo ou helper. Lequel voulez-vous ?

Voila et vous ferez ici
Enjoy:D:pedobear:

- TioEdits, 15 ans je joue depuis quasiment le début de mc
- J'aime bien faire respecter les régles faire la police
- Je n'aime pas architecte ou autres truc énervant a faire
- J'aimerai bien avoir le grade de modo ou autre si tu m'en propose un spéciale

- TioEdits, 15 ans je joue depuis quasiment le début de mc
- J'aime bien faire respecter les régles faire la police
- Je n'aime pas architecte ou autres truc énervant a faire
- J'aimerai bien avoir le grade de modo ou autre si tu m'en propose un spéciale

Salut je pense que tu me connait déjà xD, mon serveur est fermé pour l'instant, mais il réouvrira (#Fautes d’orthographes) prochainement, si tu est toujours d'accord tu sera modo ! Merci
Enjoy

-AlexFX, 13 ans je joue à MC depuis la version 1.2.5 (En 2011 je crois)
-L'aspect sandbox du jeu , la liberté de créer , les maps makers qui font de choses incroyables avec de simples blocks de commande :)
-Je n'aime pas jouer tout seul , je préfère jouer sur un serveur bein rempli , avec une bonne communauté ;)
-J'aimerais bien être modo (J'ai de l'expérience en modo)

Voilà , j'espère que tu ne focus pas trop sur l'âge mais sur la maturité des personnes ;)

Allez tchuss! :tchuss:

-Prénom et Pseudo, age et depuis quand jouez-vous à minecraft.:Nicolas 15ans et mon pseudo est un peut space faut que je change :D:Grankoudbeat je joue depuis 3 ans et demi
-Qu'est ce que vous aimez sur minecraft.;J'aime la guerre (le pvp) et l'aventure :p,et me faire respecter et oui haha
-Qu' est ce que vous n'aimez pas faire sur minecraft. Construire farmer et mourrir :D
-Vous avez le chois entre ces 3 grades (fonction) qui est : Développer Java ou codeur, Architecte, Compositeur, modo ou helper. Lequel voulez-vous ?
Modo si possible sinon helper

-Florian Alias Solixss pour les intime Flo suffis ^^, 19 ans et j'y joue depuis pas mal de temps ( joueur, développeur,codeur,...)
-Qu'est ce que vous aimez sur minecraft: tout de A a Z
-Qu' est ce que vous n'aimez pas faire sur minecraft: les potions pour aller Pvp et les codeur a deux balle.
-Vous avez le chois entre ces 3 grades (fonction) qui est : Développer Java ou codeur, Architecte, Compositeur, modo ou helper: j'prend les 3 car c'est dans mais Cordes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour