™XModzBroX™
Premium
Salut la RG, je suis a la recherche d'un serveur a vie
Quelle serveur me proposer vous ? La duré du KV ?
Merci, j’étudie toute réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut j'ai pu remarque que plusieur personne conseil XBLNinjaSalut la RG, je suis a la recherche d'un serveur a vieQuelle serveur me proposer vous ? La duré du KV ?
Merci, j’étudie toute réponse
D'accord merciAucun serveur n'est mis a jours pour l'instant,je te conseille d'attendre car il y a un nouveau dash qui va bientôt sortir. et tout le monde l'attend pour faire la maj des
hash.
tous les kv's que se soit sur serveur ou offline files ne dure pas plus de 1 à 24h max,a cause du nouveau xosc que Microsoft a sortie mi mars.
Voila en espérant t'avoir aidé,et qui t’évitera de dépenser de l'argent inutilement.
Pourquoi sur Teapot live il dise cela : UPDATE [5:09AM 4/1/2015] It has been confirmed that XOSC has never updated and Teapot is now back to old methodsAucun serveur n'est mis a jours pour l'instant,je te conseille d'attendre car il y a un nouveau dash qui va bientôt sortir. et tout le monde l'attend pour faire la maj des
hash.
tous les kv's que se soit sur serveur ou offline files ne dure pas plus de 1 à 24h max,a cause du nouveau xosc que Microsoft a sortie mi mars.
Voila en espérant t'avoir aidé,et qui t’évitera de dépenser de l'argent inutilement.
Pourquoi sur Teapot live il dise cela : UPDATE [5:09AM 4/1/2015] It has been confirmed that XOSC has never updated and Teapot is now back to old methods
Tu dit que le XOSC est update et eux disent non ..