Résolu Recherche de personnes pour m'aidé a ouvrire mon servuer Gmod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vinc134790

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour
voila je suis a la recherche de gens compétent pour m'aider a ouvrir un serveur Gmod darkrp
plus précis je recherches des gens qui saurait me programmer les jobs et certains autre trucs que je ne connais pas
PS-si le serveur marche bien poste VIP a vie et meme (peu etre MODO) ou autre

merci des futurs personnes répondent a se poste

Salut,
Tu as des sites qui te proposent des serveurs déjà prêts =
serveur/garry-s-mod
power-host.org/
.servergamers.net/location-multijeux-garry's-mod

Voilà je te conseille de voir tous ses sites et de trouver l'offre qui te convient le mieux

Salut,
Tu as des sites qui te proposent des serveurs déjà prêts =
serveur/garry-s-mod
power-host.org/
.servergamers.net/location-multijeux-garry's-mod

Voilà je te conseille de voir tous ses sites et de trouver l'offre qui te convient le mieux
nn je ne parles pas des hébergeur mais la je suis sur Crystal-serv et sans dire que j ai depence de l argent pour rien et meme c est question codage de fichier
la je vais aller chez un autre hébergeur et je recherche quelqu’un pour faire la preconfigue jobs menu ect
PS-j ai deja un serv en local deja +ou- pres (juste a configurer les jobs et puis je glisserais tous chez l hébergeur)

Dernière édition:
Lol les add ons sont des lua, ils suffit de les glisser ds le ftp et ladd on est prete après faut les traduires et ça cest ton boulot (ces facile tqt)

Lol les add ons sont des lua, ils suffit de les glisser ds le ftp et ladd on est prete après faut les traduires et ça cest ton boulot (ces facile tqt)
sa je sais je ne suis pas un kikou mais le truc c est que dés que je commence a code j ai des erreurs (quand je change la texture d un personnage le plus souvent sa vient de sa)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour