Salut à tous
Vous savez lire n'est-ce pas ?
Donc, j'aimerais ouvrir un serveur, mais je préfère être sure du staff et de la map pour l'ouverture, car prendre un serveur, pour l'ouvrir et y travailler en privé pendant 1 mois sa serait un peu c**
Donc je cherche du monde de différente catégorie :
Plusieurs architecte |
Plusieurs gros constructeur | Travaillerons ensemble bien évidemment
3 Modos ( Efficacité prioritaire
)
Plusieurs Plugueur (autant que possible, plus ils y en auras, moins de boulots ils auront
)
Et autant de joueur que possible !!!!!!!
Bref, si vous vous sentez d'attaque pour un des post cités, faites moi savoir
Et si certains pourrait faire des dons pour ouvrir le serveur sa serait suuuuuuper sympaaa
Vous y gagnez quoi ? : Grade VIP pour les membres qui donneront ( 1 mois ou plus celons dons) et accès modo plus flex
Voilà, merci a ceux qui se présenterons et ceux qui feront des dons (rares sont-il
) 
Vous savez lire n'est-ce pas ?
Donc, j'aimerais ouvrir un serveur, mais je préfère être sure du staff et de la map pour l'ouverture, car prendre un serveur, pour l'ouvrir et y travailler en privé pendant 1 mois sa serait un peu c**
Donc je cherche du monde de différente catégorie :
Plusieurs architecte |
Plusieurs gros constructeur | Travaillerons ensemble bien évidemment

3 Modos ( Efficacité prioritaire
Plusieurs Plugueur (autant que possible, plus ils y en auras, moins de boulots ils auront
Et autant de joueur que possible !!!!!!!
Bref, si vous vous sentez d'attaque pour un des post cités, faites moi savoir
Et si certains pourrait faire des dons pour ouvrir le serveur sa serait suuuuuuper sympaaa

Vous y gagnez quoi ? : Grade VIP pour les membres qui donneront ( 1 mois ou plus celons dons) et accès modo plus flex

Voilà, merci a ceux qui se présenterons et ceux qui feront des dons (rares sont-il