Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
!Ouais mais il est payant malheureusement![]()

Ouais payant bien sûrt'inquiète pas
Ouais mais il est payant aussi je l'avais avant mais plus maintenantAprès tu as le launcher de Crystal ( si j'me trompe pas de nom ) mais payant aussi qui à ce que je vois avec tous le monde qui est pas mal
@RaFaLe' mauvaise section ( jsp si tu as reçu mon premier tag donc j'te retag ici)
Prends celui de UknauwnOuais payant bien sûrt'inquiète pas
Ouais mais il est payant aussi je l'avais avant mais plus maintenant![]()

Merci du conseillePrends celui de Uknauwn
Beh j'ai changer de pc, j'ai arrêter le modding et j'ai repris la 1 semaine voilà et j'ai oublier de tous prendre sur ma clés USB mdrrPouruqoi tu l'as plus ?![]()
Beh j'ai changer de pc, j'ai arrêter le modding et j'ai repris la 1 semaine voilà et j'ai oublier de tous prendre sur ma clés USB mdrr

Ok merci je vais le faireRe-contacte le créateur/vendeur du tool
Normalement, il doit changer ton code ( jsp l'nom ) pour pouvoir te cnnecter au tool.
C'est ce que je fais avec le launcher de Maxlila & RmK Oasix quand je reformate![]()
Ok merci je vais le faire
Ok d'accordMoi je sais qu'avec Max & Oasix c'est ce que je fais est après mon accès au tool est OP
Après le crystal je le connais pas donc je peux pas trop te conseille :s
OkVien PV j'en ai un a te passer![]()

Merci beaucoup, même mettre dans résolue car j'ai réussi a m'en procurer unTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
C'est faitMerci beaucoup, même mettre dans résolue car j'ai réussi a m'en procurer un