membre308229
Premium
Alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pour linkstore c'est le bon ?Salut,
La voici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Pourquoi Linkstore ?... En plus il n'est pas optimiser pour iOS 9.. Télécharge plutôt AppCake, je l'utilise, il est 100 fois mieux et optimiser pour iOS 9 la source :Et pour linkstore c'est le bon ?
You must be registered for see images attach
Pour xModGames :Salut,
La voici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Pourquoi Linkstore ?... En plus il n'est pas optimiser pour iOS 9.. Télécharge plutôt AppCake, je l'utilise, il est 100 fois mieux et optimiser pour iOS 9 la source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cette erreur c'est parce que tu n'as plus d'espace dans le stockage, il y a le stockage "personnel" et systeme, tu n'as plus de place dans le stockage System suprime un tweak qui s'installe dans systeme, regarde dans gestionnaire de stockage sur CydiaPour xModGames :
Tu as téléchargé la source? Si oui rends toi directement dans source puis clique sur la source Cydia.iPhoneCake.com tu trouvera AppCakeYou must be registered for see images attach
C'est le quel ?
Dacc merciTu as téléchargé la source? Si oui rends toi directement dans source puis clique sur la source Cydia.iPhoneCake.com tu trouvera AppCake![]()
Ok attCette erreur c'est parce que tu n'as plus d'espace dans le stockage, il y a le stockage "personnel" et systeme, tu n'as plus de place dans le stockage System suprime un tweak qui s'installe dans systeme, regarde dans gestionnaire de stockage sur Cydia![]()
Le premier ou le deuxième ?Tu as téléchargé la source? Si oui rends toi directement dans source puis clique sur la source Cydia.iPhoneCake.com tu trouvera AppCake![]()
Le tout premier, et ensuite il faut aussi installer App Sync Unified sinon t'es application s'installeront pasLe premier ou le deuxième ?
Ok merci et gestionnaire de stockage je trouve pas j'ai trouver stockage mais pas gestionnaireLe tout premier, et ensuite il faut aussi installer App Sync Unified sinon t'es application s'installeront pas![]()
Oui bah c'est stockageOk merci et gestionnaire de stockage je trouve pas j'ai trouver stockage mais pas gestionnaire
Je fais quoi alors j'ai pas comprisOui bah c'est stockage
Bah la tu vois bien que t'es full dans la partition system, alors il faut supprimer des choses, c'est genre, des tweaks, style springtomize et tout ça...Je fais quoi alors j'ai pas compris
Mais moi je veux pas les suppriméBah la tu vois bien que t'es full dans la partition system, alors il faut supprimer des choses, c'est genre, des tweaks, style springtomize et tout ça...
Surtout que j'ai pas beaucoup de tweakBah la tu vois bien que t'es full dans la partition system, alors il faut supprimer des choses, c'est genre, des tweaks, style springtomize et tout ça...
Mais pourquoi sa utilise 3go alors que j'ai installer que 5 tweak ?Bah alors tu peux oublier XmodGame..
Probablement à cause du jb qui mal optimisé..Mais pourquoi sa utilise 3go alors que j'ai installer que 5 tweak ?