Résolu Recherche de joueurs (20-30)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OhhWars

Premium
Réactions
90
RGCoins
50
Salut tout le monde! Aujourd'hui si je poste une discussion, c'est pour trouvé environ 5/6 joueurs de lol ayant un assez bon niveau et étant minimum level 20.

Pourquoi je recherche des personnes avec qui jouer? Tout simplement parce que j'en ai marre de tomber avec des mecs qui feedent ect.

Bref passons. Nous sommes deux joueurs (level 26) qui jouons souvent ensemble, on recherche donc des personnes ayant skype obligatoirement. Pas des personnes de 12 ans s'il vous plaît :(. (On a 15 ans nous). Bref, j'éspère que j'attirerais du monde. Merci d'avoir lu et j'éspère à bientôt.

Yop, je suis un joueur seulement Lvl 12 :/ Mais j'en peut plus de jouer avec des noobs, qui fendent qui empêchent de farm etc... Donc si jamais vous avez envie de jouer avec quelqu'un ben Add : MGKBowser et on essaiera de jouer ensemble ! :)
PS : J'ai 20 ans et je joue plutôt le soir !

Yop, je suis un joueur seulement Lvl 12 :/ Mais j'en peut plus de jouer avec des noobs, qui fendent qui empêchent de farm etc... Donc si jamais vous avez envie de jouer avec quelqu'un ben Add : MGKBowser et on essaiera de jouer ensemble ! :)
PS : J'ai 20 ans et je joue plutôt le soir !
ok je t ajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour