Résolu Recherche de joueurs (20-30)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OhhWars

Premium
Réactions
90
RGCoins
50
Salut tout le monde! Aujourd'hui si je poste une discussion, c'est pour trouvé environ 5/6 joueurs de lol ayant un assez bon niveau et étant minimum level 20.

Pourquoi je recherche des personnes avec qui jouer? Tout simplement parce que j'en ai marre de tomber avec des mecs qui feedent ect.

Bref passons. Nous sommes deux joueurs (level 26) qui jouons souvent ensemble, on recherche donc des personnes ayant skype obligatoirement. Pas des personnes de 12 ans s'il vous plaît :(. (On a 15 ans nous). Bref, j'éspère que j'attirerais du monde. Merci d'avoir lu et j'éspère à bientôt.

Salut,

pour recruter, ce que je te conseille, c'est d'ajouter en amis les mec FR qui jouent bien, et après, tu auras une bonne liste d'amis qui joue bien, qui ne feed pas etc, et le jeux sera encore plus simpa pour toi !.

Trouve un anglais alors, de plus, sa sera une superbe occasion pour apprendre la langue.

Mon ptit reuf a trouver un pote anglais sur LoL, ils skypent souvent, et résultat il a une bête de niveau.

Hmmm je sais pas si vous m'aimez? :D je joue super bien , à chaque partie , ils me disent "cheater OP" parce que je tue tout le monde ! La derniere partie c'etait avec Akali 26/3/12
Mais je déteste Skype :( Bref j'ai une question , c'est pour une team ou pour fun?

Hmmm je sais pas si vous m'aimez? :D je joue super bien , à chaque partie , ils me disent "cheater OP" parce que je tue tout le monde ! La derniere partie c'etait avec Akali 26/3/12
Mais je déteste Skype :( Bref j'ai une question , c'est pour une team ou pour fun?
Alors, tout d'abbord si tu déteste skype, on a un mumble donc sa c'est ok.

Ensuite la team pour le moment est plus "fun", mais on pense quand même quand on aura un très bon niveau faire beaucoup de ranked et pourquoi pas essayer plus tard de la compétition.

Tu dit que tu tombe avec des français qui savent pas jouer mais bon ton historique voila quoi :

En personnalisé & en bot ta fait un bon score en normale ta du mal non?

Mon cher ami, de 1 tu dis sa tout simplement parce que tu rages.

De 1 tu prend que les mauvaise parties ( Ou c'était du troll ainsi que des amis qui étaient chez moi), et de deux, si je prend ton historique, voilà quoi.

Les gens qui disent : " troll" sont souvent des gens qui savent pas jouer

Et en voyant qu ils se font arracher en lane disent : " je troll " pour avoir une excuse

Faire de la compétition , tu connais le niveau des teams qui font de la compétition ? Ahahahah

Tu as beaucoup de boulot mec !

PS : T as dit de fois " de 1 "

Les gens qui disent : " troll" sont souvent des gens qui savent pas jouer

Et en voyant qu ils se font arracher en lane disent : " je troll " pour avoir une excuse

Faire de la compétition , tu connais le niveau des teams qui font de la compétition ? Ahahahah

Tu as beaucoup de boulot mec !

PS : T as dit de fois " de 1 "

Je trouve super cool de rabaisser les gens. Pour la compétition j'ai dit : (dans un avenir). Maintenant c'est bon, la mentalité des gens c'est super quand même.

Non , ta mentalité , les gens qui troll en parti je peux dire que c est rageant

On a pas la même notion peux être entre une attitude enfantine et des critiques constructives

Je ne t ai en aucun cas manquer de respect

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour