recherche de joueur pour la création d'une team xboxone "Evidence"

bananaouais

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
yO !

Voila je me présente, GT: BanaNaouaiS 36 ans.

J'ai pour projet de réussir à réunir une bande de joueurs sur Xbox live (sur One) ayant la même vision des choses que moi.

Je m'explique, je suis un "joueur" donc je joue ! Ce qui implique que j'essaye de maitriser les différents aspects du jeu dans le but de m'améliorer et dans saisir toute la richesse et la profondeur.

Le live nous permet de partager ces jeux avec d'autre "humains" et donc d'y apporter une richesse au moins égal à ce qu'on y amène. De partager tous cet univers à plusieurs.

Donc quand ont jouent, ont jouent !

Après être les meilleurs, les plus forts, les plus beaux … ca sa passe en second plan. L'important pour moi est le sérieux et l'implication apporter dans les sessions de jeu.

Mon but est de trouver un nombre de personne qui se comprenne dans ce sens, définisse une stratégie de jeu et essaye de l'appliquer. Dans faire un but à atteindre. Et pas enchainer les sessions de jeu sans autre but de voir comment ca se passe et mettre les contre performance sur le dos de sois disant beugue. Sans jamais se remettre en question; c'est vrai, si à chaque fois que je tente 'ca', il se passe 'ca' pourquoi ne pas tenté autre chose pour qu'il se crée d'autre possibilité ? Plutôt que de pester à chaque fois.

Ca c'est pour ma vision très personnel d'appréhender un jeu.

J'aime aussi jouer de façon très réaliste, me rapprocher le plus possible de la cohérence que le jeu propose.

On est tous acteur du jeu et notre façon de jouer détermine pour beaucoup le plaisir que l'on peux y trouver ou rechercher.

Partager tous ces aspects des jeux avec d'autre joueurs au moins aussi motiver que moi, serait un réel "plaisir" :)

Donc je m'engage à organiser, gérer et faire vivre cette communauté de "joueur" si bien sur tu te sent d'y participer :)

"…les jeux ne sont la que pour notre plaisir … mais c'est à chacun de savoir comment le créé "…"

(mOi. Je sais il me faut maintenant le réaliser :)

yO

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*L'idéal serait un groupe de 6/7 joueurs

*Personne mure, je n'ai pas envie de mettre un âge minimum. Ca ferait sectaire. Mais, au moins la trentaine, me semble le plus adapter. Après les années ne sont pas forcement signe de maturité.

*Très important, être respectueux entre nous et surtouts de l'adversaire. Sans lui pas de session de jeu. Donc pas d'insulte tous les 3 mots. Et pas de mauvais esprit, d'énergie négatif ni de fatalisme. De vrai joueur quoi (tous est toujours possible ;)

*Etre humble.

*S'exprimer de façon correcte (je commence à être vieux et ressent de plus en plus les décalages générationnel.

*Etre franc, se dire les choses de vive voix. Sans excès ni rancœur. Etre des Hommes quoi.

*Avoir l'esprit d'équipe.

*Et surtout quand ont jouent, on jouent. Avant, après la partie pas de stress ont est entre nous. Mais une fois qu'on y est, on y est. On donne tous !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes jeux live :

*FIFA 16 ( le mode club cette année m'intéresse beaucoup)

*Project cars (je débute dans ce genre)

*GTA V ( j'ai une expérience très légère du mode live.)

*N'importe qu'elle autre jeu qui pourrais intéressé le groupe donc à voir entre nous :)

Mes temps de jeu :

-En général le soir vers les 21H.

-Les week ends c'est plutôt variables.

-Je ne cherche pas à enchainer les heures de jeu. Mais recherche la qualité apporter à ces temps de jeu.

Des sessions de 2h maxi me semble un bon gabarit.

Bref voila un dernier yO et à bientôt ;)

PS: je suis une personne ouverte d'esprit, cultiver, sensible au monde qui m'entoure. Et si tu correspond au moins à la moitié du type de profil recherché. On partagera bien plus que des temps de jeu, c'est une …

"Evidence"

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

Bonjour , j'ai 13 ans et je suis comme tu recherche si mon âge ne te dérange pas je serait ravi de faire partie de ta Team Merci

PS à tu Call of duty black ops 3 et fait tu des compétitions ?

Retour