Salut !! 
Je ne sais pas trop par où commencer..
-Petite histoire:
Depuis quelques semaines je réfléchissais pour ouvrir une team, une team de gaming très diversifié (plusieurs plateforme de jeux, plusieurs jeux, et plusieurs style de jeux) et je me suis dis pourquoi pas !
Et après plusieurs jours de pour & contre je me suis lancé à la mise en place de la team (règles, recrutement, conditions, etc..)
Je veux que la team donne envie, qu'on dise "Wouah
"
---------------------------------------
C'est pour cela que pour annoncer l'ouverture des recrutements je veux faire comme un petit "trailer" sur
GTA V !
Dans la vidéo y va y avoir de l'humour, de l'action, du stunt, etc..
C'est un peu un tournage de Fast And Furious si vous voulais
Tout se passe sur PS3!
Pourquoi GTA V ?
Car c'est un jeux Open World où l'on peut géré notre personnage presque à 100%, je pense donc qu'un bon petit trailer pourrais se faire deçus.
Que veux tu vraiment faire en disant "trailer":
J'ai écris une petite histoire pour faire une présentation de team une histoire de 5 minutes vraiment sympa.
Donc j'utilise le mot "trailer" car c'est une présentation qui est courte.
Les infos importantes:
-Vidéo aura lieu sur GTA V
-Par la peine de faire parti de ma team pour participer à la vidéo
(je cherche des figurants, silhouhètes, "acteurs")
-Minimum 12 pour la vidéo; Maximum 16 pour la vidéo
-Pour participer à la vidéo, me contacter sur skype: ooverdeckz
-On débutera la vidéo à 00h00
-Si nous sommes moins de 8, je repousserais la vidéo
-Une fois les 16 joueurs trouvés je ne pourrais plus envoyer de message à ceux qui voudrons participer
Conditions pour participer à la vidéo
(PS: Je n'aime pas faire le Chef mais si je ne mais pas des conditions sa va être le gros bordel, et j'ai pas envie de me prendre la tête, car à savoir sa va demander beaucoup de travail).
-Avoir un micro
-M'écouter quand je demande quelque chose
-Respecter les autres (pas d'insulte, pas de tuerie entre vous)
-Respecter mes idées
-Pouvoir se coucher à l'heure que vous décidé vous, et non pas papa et maman
Voilà si vous avez compris les infos importantes et que vous avez ce que je vous demande vous pouvez venir tourner la vidéo
Vous pouvez faire appel à vos potes (fille, garçon ou autre non prononcé)
car il faut un max de personne !
Prenez bien en compte les "Informations importantes" & "les conditions" car c'est très important pour moi s'il vous plaît.
Je n'ai pas dis le nom de la team car la team ouvrira ses portes quand la vidéo sera uploadé.
En ésperant que vous serez nombreux se soir, je remercie ceux qui ont pris le temps de tout bien lire, et je remercie ENORMEMENT ceux qui viennent se soir !!!
A savoir: je pars à 19h00 et je reviens bien sur se soir au a l'en tour de 22h00 - 22h30, je ne serais donc pas joignable pendant ce temps 
Cordialement,
HoZz / Arnaud

Je ne sais pas trop par où commencer..

-Petite histoire:
Depuis quelques semaines je réfléchissais pour ouvrir une team, une team de gaming très diversifié (plusieurs plateforme de jeux, plusieurs jeux, et plusieurs style de jeux) et je me suis dis pourquoi pas !

Et après plusieurs jours de pour & contre je me suis lancé à la mise en place de la team (règles, recrutement, conditions, etc..)
Je veux que la team donne envie, qu'on dise "Wouah
C'est pour cela que pour annoncer l'ouverture des recrutements je veux faire comme un petit "trailer" sur
GTA V !
Dans la vidéo y va y avoir de l'humour, de l'action, du stunt, etc..
C'est un peu un tournage de Fast And Furious si vous voulais
Tout se passe sur PS3!
Pourquoi GTA V ?
Car c'est un jeux Open World où l'on peut géré notre personnage presque à 100%, je pense donc qu'un bon petit trailer pourrais se faire deçus.

Que veux tu vraiment faire en disant "trailer":
J'ai écris une petite histoire pour faire une présentation de team une histoire de 5 minutes vraiment sympa.
Donc j'utilise le mot "trailer" car c'est une présentation qui est courte.
Les infos importantes:
-Vidéo aura lieu sur GTA V
-Par la peine de faire parti de ma team pour participer à la vidéo
(je cherche des figurants, silhouhètes, "acteurs")
-Minimum 12 pour la vidéo; Maximum 16 pour la vidéo
-Pour participer à la vidéo, me contacter sur skype: ooverdeckz
-On débutera la vidéo à 00h00
-Si nous sommes moins de 8, je repousserais la vidéo
-Une fois les 16 joueurs trouvés je ne pourrais plus envoyer de message à ceux qui voudrons participer
Conditions pour participer à la vidéo
(PS: Je n'aime pas faire le Chef mais si je ne mais pas des conditions sa va être le gros bordel, et j'ai pas envie de me prendre la tête, car à savoir sa va demander beaucoup de travail).
-Avoir un micro
-M'écouter quand je demande quelque chose
-Respecter les autres (pas d'insulte, pas de tuerie entre vous)
-Respecter mes idées
-Pouvoir se coucher à l'heure que vous décidé vous, et non pas papa et maman
Voilà si vous avez compris les infos importantes et que vous avez ce que je vous demande vous pouvez venir tourner la vidéo
Vous pouvez faire appel à vos potes (fille, garçon ou autre non prononcé)
Prenez bien en compte les "Informations importantes" & "les conditions" car c'est très important pour moi s'il vous plaît.
Je n'ai pas dis le nom de la team car la team ouvrira ses portes quand la vidéo sera uploadé.
En ésperant que vous serez nombreux se soir, je remercie ceux qui ont pris le temps de tout bien lire, et je remercie ENORMEMENT ceux qui viennent se soir !!!

A savoir: je pars à 19h00 et je reviens bien sur se soir au a l'en tour de 22h00 - 22h30, je ne serais donc pas joignable pendant ce temps 
Cordialement,
HoZz / Arnaud