Résolu Recherche de Graphiste pour Challenger Border

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour,
Je suis Sacow l'un des fondateurs de Challenger Border, nous recherchons un ou des graphistes compétants et gratuit pour nos youtubers, streamers, pour notre site ect....
Notre structure n'est pas encore ouverte mais compte deja plus de 40 membres en continue sur notre teamspeak.
Nous avons a disposition des coach reconnus telque l'ancien entraineur de la sparta.
Nos jeux:
-League of legends
-Counter Strike
-Tous les jeux Blizzard
Teamspeak pour pouvoir passer un entretien:
ts3.challengerborder.fr
Site Web:

Bonjour,
Je suis Sacow l'un des fondateurs de Challenger Border, nous recherchons un ou des graphistes compétants et gratuit pour nos youtubers, streamers, pour notre site ect....
Notre structure n'est pas encore ouverte mais compte deja plus de 40 membres en continue sur notre teamspeak.
Nous avons a disposition des coach reconnus telque l'ancien entraineur de la sparta.
Nos jeux:
-League of legends
-Counter Strike
-Tous les jeux Blizzard
ts3.challengerborder.fr
Site Web:
Si vous voulez quelques choses de professionnel je vous conseil @MuratDesigns ;)

Bonjour,
Nos jeux:
-League of legends
-Counter Strike
-Tous les jeux Blizzard
ts3.challengerborder.fr
Site Web:
Coucou ,
Je te propose @Alea SEC,
Qui est malheureusement payant mais d'une qualité professionnelle incroyable !
Bonne journée/Bonne soirée
Anssagius

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour