Résolu RECHERCHE de gfx niveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AynQLF
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AynQLF

QLFFFFFFFFFFf
Premium
Réactions
77
RGCoins
25
Salut je recherche GFX qui a du niveau payant, mais pas un GFX comme @murat qui fait banquer 65€ la bannière lololol.
Si vous avez des noms etc... je suis assez chiant sur ma demande étant donné que c'est flou et que je laisserai probablement carte blanche au GFX :)
EDIT: C'est vrai que le style de Murat est vraiment stylé, mais trop chère pour moi :(

Dernière édition:
Salut je recherche GFX qui a du niveau payant, mais pas un GFX comme @murat qui fait banquer 65€ la bannière lololol.
Si vous avez des noms etc... je suis assez chiant sur ma demande étant donné que c'est flou et que je laisserai probablement carte blanche au GFX :)
Si tu cherche un graphiste de qualité, et moins cher que @murat, je te conseille @Zarvhos qui a beaucoup d'experience ;)

Bonne journée!

Salut,

je te recommande @MGK SEC qui est un excellent graphiste, il a fait mon design et celui de beaucoup dans la SEC ainsi que sur le forum, ses créations sont vraiment de qualité et pas très chères il me semble :)

Salut,

je te recommande @MGK SEC qui est un excellent graphiste, il a fait mon design et celui de beaucoup dans la SEC ainsi que sur le forum, ses créations sont vraiment de qualité et pas très chères il me semble :)
Je vois pas de portfolio.
Y'avais aussi un certains NolwenSec?

EDIT: C'est vrai que le style de Murat est vraiment stylé, mais trop chère pour moi :(
@BezooArts de qualité et à très bon prix :)

Bonjour à toi

Je te propose mes services payants mais de qualité !

Je suis un graphiste semi-professionnel (car j'ai fait des études d'Infographiste).
Voici mon portfolio (pro) créations:
Portfolio (commun):
J'ai déjà réalisé des logos, SiteWebs pour des entreprises.

Si tu es intéressé je t'invite à directement m'ajouter sur Skype: thomasfuentes.g
Ou me contacter en privée !

Bonne journée à toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour