Recherche de crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snayke95

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour je me nome Jonathan aliase Snayke95 - PS3 - PSN (Snaykes95) 24ans

J'ai 3 garages pleins j'ai tout les véhucule pégasus, lvl 122.

Braquage tous débloqués,

Compétence presque tous a fond sauf Force - Apné -
Je suis un excellent pilote d'hélicoptaire Savage ou buzzard, pilote assez bien le hydra

Ma recherche de crew, je recherche un crew pour plus etre seul avoir de la compagnie et m'amusé avec eux.
faire des activité entraide ect...

discution sans prise de tête, et je recherche un crew mature d'environs 18 - 25ans merci

Je suis présent actuellement sur GTA 5, en attente d'une réponse favorable, je vous laisse aussi d'autre information nécessaire :

PSN : Snaykes95
Rockstar :

Bonjour,

Notre crew RGTA est ouvert ! :neo:

Bonjour merci mais je n'arrive pas accédé avec le social club, il trouve pas le RGTA, donne plus de détail le nom complet
Désolé !

Voici pour vous : https://reality-gaming.fr/teams/reality-grand-theft-auto.971/

Par contre un problème l'embléme n'est pas visible sur les vehicule rasure moir vous compté le changer?

OK sinon il y a du monde de connecté ou qui font des activité telle que des braquage? car la j'ai 1 place de disponible

OK sinon il y a du monde de connecté ou qui font des activité telle que des braquage? car la j'ai 1 place de disponible
Il faut regarder, inviter, n'hésite pas. Normalement le crew est actif. Mais je suis sur One moi donc je ne sais pas modérer ça. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour