Résolu recherche de codes bêta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
1 011
RGCoins
50
Je cherche un code pour la bêta si vous plait sur ps4 merci

J'ai préco le jeu sur PS4 (sans payé) depuis le jour où il est sur le store, et j'ai jamais reçu de code ^^.
J'attends toujours histoire d'être sur et certain de l'avoir dans l'os :troll:

Pour l'avoir sur PS4 c'est simple sur One et PS4 vous pré commandez sur One c'est dur parce-que les précommande sont payante mais sur Ps non donc tu le précommande sur le Store tout simplement et normalement si tout va bien le jour de la sortie de la beta up tu l'a car Treyarch a dit que toute personne ayant pré-commander BO3 sur consoles Next Gen sera automatiquement éligible a la Beta ! :D Voila sur ceux peace ! :ok:

Pour l'avoir sur PS4 c'est simple sur One et PS4 vous pré commandez sur One c'est dur parce-que les précommande sont payante mais sur Ps non donc tu le précommande sur le Store tout simplement et normalement si tout va bien le jour de la sortie de la beta up tu l'a car Treyarch a dit que toute personne ayant pré-commander BO3 sur consoles Next Gen sera automatiquement éligible a la Beta ! :D Voila sur ceux peace ! :ok:

Je confirme :ok: en precommandant sur le store l'adresse email relier a ce compte est automatiquement inscrit a la beta.

J'ai préco le jeu sur PS4 (sans payé) depuis le jour où il est sur le store, et j'ai jamais reçu de code ^^.
J'attends toujours histoire d'être sur et certain de l'avoir dans l'os :troll:
Faut Attendre 86 Jours :mdr: pour la sortie du jeux ! :troll:

Tu la reçus au bout de combien de temps le code ?
Je confirme :ok: en precommandant sur le store l'adresse email relier a ce compte est automatiquement inscrit a la beta.
Et toi aussi ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Merci
Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne journée,
RaFaLe'
J'essaye le test et je vous dis ça :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour