Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux gratuit si te plaîtTu peux te rendre ici : https://reality-gaming.fr/threads/s...-3-ps4-xbox-one-pc.465358/page-2#post-5654401
Tu precommande le jeux tu attends 24h tu recois le code et tu annule ta commandeJe veux gratuit si te plaît
Tu peux me donner une vidéo stp ?Tu precommande le jeux tu attends 24h tu recois le code et tu annule ta commande![]()
Tu peux me donner une vidéo stp ?
Les commentaires les plus récents disent que ça marche pas.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu attend 24h tu descative ta commande.
Moi perso je le faisais avant et sa marcherLes commentaires les plus récents disent que ça marche pas.
Je vais tenter.
J'ai fais exactement ce qu'il a dit et je n'ai pas eu mon code.Moi perso je le faisais avant et sa marcher![]()

Pour l'avoir sur PS4 c'est simple sur One et PS4 vous pré commandez sur One c'est dur parce-que les précommande sont payante mais sur Ps non donc tu le précommande sur le Store tout simplement et normalement si tout va bien le jour de la sortie de la beta up tu l'a car Treyarch a dit que toute personne ayant pré-commander BO3 sur consoles Next Gen sera automatiquement éligible a la Beta !Voila sur ceux peace !
![]()
en precommandant sur le store l'adresse email relier a ce compte est automatiquement inscrit a la beta.
Je cherche un code pour la bêta si vous plait sur ps4 merci
Faut Attendre 86 JoursJ'ai préco le jeu sur PS4 (sans payé) depuis le jour où il est sur le store, et j'ai jamais reçu de code ^^.
J'attends toujours histoire d'être sur et certain de l'avoir dans l'os![]()
pour la sortie du jeux ! Tu la reçus au bout de combien de temps le code ?Pour l'avoir sur PS4 c'est simple sur One et PS4 vous pré commandez sur One c'est dur parce-que les précommande sont payante mais sur Ps non donc tu le précommande sur le Store tout simplement et normalement si tout va bien le jour de la sortie de la beta up tu l'a car Treyarch a dit que toute personne ayant pré-commander BO3 sur consoles Next Gen sera automatiquement éligible a la Beta !Voila sur ceux peace !
![]()
Et toi aussi ?Je confirmeen precommandant sur le store l'adresse email relier a ce compte est automatiquement inscrit a la beta.
MerciTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
J'essaye le test et je vous dis çaSalut,
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Bonne journée,
RaFaLe'
Pas de souciTu la reçus au bout de combien de temps le code ?
Et toi aussi ?
Merci
J'essaye le test et je vous dis ça![]()