Recherche de clan Elite..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DelCorro

Premium
Réactions
133
RGCoins
25
Bonjour à tous!

Donc voilà je recherche un clan Elite, je viens de passer mon prestige, donc je suis prestige 6 lvl 3 (ou plus après le post du message!)

Je suis donc Premium Elite, je peut aider pour vos opérations de clan et faire xp le clan.

j'ai 14 ans, j'ai un micro, je suis dispo toute les vacances, et je peut participer aux tournois!

MERCI A VOUS =)

Notre tteam cherceh des membres premiums pr op clan et pour jouer en multi on et 13 DS LA TEAM DONT 4 premiums rejoute sur le psn Bidel958 sis sa tinterresse

Si tu veux , tu peux nous rejoindre notre clan est très actif nous venons juste de remporter un badge or + 1000 xp clan . En étant seulement 5 prénium à participer dont 1 qui n'a pas pu beaucoup participer alors imagine avec plus de prénium comment il va xp plus rapidement ! Si tu est intéresse il te suffit de le dire et je t'invite !

Je pourrait avoir plus d'informations sur le clan? Merci.

Le clan est actuellement niveau 2 , maintenant grâce à l'opération nous avons +1000 de xp donc il sera 3 voir 4 et on participe à toute les opérations donc il va up assez vite . Le clan se nomme FuRiouZ. Si tu accepte envoie moi ton id psn .

Bonjour à tous!

Donc voilà je recherche un clan Elite, je viens de passer mon prestige, donc je suis prestige 6 lvl 3 (ou plus après le post du message!)

Je suis donc Premium Elite, je peut aider pour vos opérations de clan et faire xp le clan.

j'ai 14 ans, j'ai un micro, je suis dispo toute les vacances, et je peut participer aux tournois!

MERCI A VOUS =)
peut etre n'es tu pas interressé mais notre clan se nomme Les Sweeds et aura bientot plus de 5 membres voila transmet moi ton gamertag si tu es interresé ! :)

Salut notre clan cherche joueurs ELITE PRENIUM
On veut XP Clan voila
GT : LipZ TRKZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour